Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Open Labs StageLight
Photos
1/4
Open Labs StageLight

Séquenceur généraliste de la marque Open Labs

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $9 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Un séquenceur pour moins de $10

  • 61 réponses
  • 30 participants
  • 11 771 vues
  • 29 followers
1 Commentaires sur la news : Un séquenceur pour moins de $10
OpenLabs, le créateur de MusicOS et de la workstation Miko LXD, lance StageLight, un séquenceur pour Windows à $9.99.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
pourquoi le comparer avec garage band? on parle quand meme de quelquechose qui prend les vst!
22
23
Citation de Joseph :
Faut avoir un PC récent "2nd Gen Intel Core i3 or Equivilent"  . Je vais voir si ca marche sur un "vieux" quad 8800 ...


;) Alors ? qu'est ce que ca donne ? as tu essayer ? ca m'interesse ! ;)

To be free To be wild And to be Just like a child (mike Oldfield )

http://www.TubularTos.fr

Je sais !! Je suis un bavard !!

24
Testé sur mon mon portable Core i5 (4 coeurs hyperthreading), 8Go de RAM... super joli produit avec des synthés très sympas.

Mais clairement pas optimisé. Ca rame. On est en mode synchrone sur toutes les fonctions (pas de progress bar, pas de streaming applicatif en mode "click'n'run",...) et du coup, ça donne une impression de pas fini.

Sinon, l'ergonomie est excellente, c'est beau, ça donne envie de faire de la zik sans se prendre la tête ! :)

Je vais me prendre une licence!

25
Et ils vendent encore MusicOS à 250$...
26

Citation de : T.c.k

Très sympa à l'essai, en revanche quelques réticences pour l'acheter, pas pour le log. lui même, mais parce que la page d'achat n'est pas sécurisée. (pas de cadenas , pas d'https)

 Ouaip curieux quand même, donner son numéro de CB avec un transfert en clair, j'aime pas trop non plus ....

Ola !!!

27
Non mais 4go la configuration mini???.!!.
Sysex and sun!
28
Citation :
pourquoi le comparer avec garage band? on parle quand meme de quelquechose qui prend les vst!
Garageband accepte des Audio Units, sachant que 80 voire 90% des plug-in pour Mac tournent sous ce format, Garageband n'est pas moins compétent que ce petit Daw. Cela permet de faire de la prod correctement pour peux que l'on sache utiliser les bons plug-ins et que l'on prenne en compte les contraintes et les limitation (certes on va pas mixer une musique de film en 5.1, mais pour de la pop ou du jazz...), car niveaux qualité sonore il gère comme n'importe quel DAW.
29

Citation :

 Non mais 4go la configuration mini???.!!.

C'est un limitation qui n'en est pas vraiment une, dans la mesure ou de toute façon un ordinateur qui n'est pas un minimum équipé en ram et processeur montrera rapidement ses limites pour une utilisation de MAO.

JxB 

30

Citation de : Tubular Tos

Citation de Joseph Merrick :
Faut avoir un PC récent "2nd Gen Intel Core i3 or Equivilent"  . Je vais voir si ca marche sur un "vieux" quad 8800 ...


;) Alors ? qu'est ce que ca donne ? as tu essayer ? ca m'interesse ! ;)

 Pour le moment ca bugge ...

Je vais changer la CG car j'ai un doute là dessus .