Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus Studio One Free
Photos
1/3
PreSonus Studio One Free

Séquenceur généraliste de la marque PreSonus appartenant à la série Studio One 2

Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : Friday's Freeware : Studio One Free

  • 43 réponses
  • 33 participants
  • 12 652 vues
  • 31 followers
1 Commentaires sur la news : Friday's Freeware : Studio One Free

PreSonus annonce la disponibilité de Studio One Free, la version gratuite de son séquenceur phare pour Mac et Windows. Belle surprise !

Lire la news

 



Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 13/04/2012 à 10:28:12 ]

Afficher le premier post
31
Bien vu, merci Drs :D:

Je vais voir ça dès que j'ai le temps...
32
33
Bien que l'intention soit intéressante, Reaper a encore de beaux jours devant lui.

Frédo

https://rossignol-studio.fr/

https://www.facebook.com/fredo.begnon/

 

34
Citation :
l'intention
icon_facepalm.gif
je doute qu'ils fassent ca par bonté d'âme, si vous suivez ma pensée...
35
Citation :
je doute qu'ils fassent ca par bonté d'âme, si vous suivez ma pensée...


Je pense qu'ils font ça pour disposer d'une plus large base d'utilisateurs (et donc d'e-mails) auxquels ils proposeront probablement des offres d'upgrades vers les versions payantes, façon vente privée... A voir. On est donc d'accord que c'est du marketing, mais c'est du bon marketing comme on aimerait en voir plus souvent : j'espère que ça donnera des idées à la concurrence car franchement, les version LE ou Light qu'on nous file en bundle des cartes son pourraient faire d'excellents freewares au service, et de la musique, et de la version payante.

PreSonus l'a compris, Ableton l'a compris, Sony l'a compris. On attend les autres...

Citation :
Bien que l'intention soit intéressante, Reaper a encore de beaux jours devant lui.


Sans l'ombre d'un doute, mais c'est dur de comparer car Cockos n'a pas la pression de rentabilité qu'ont les autres compagnies. Comme me l'a dit un développeur à propos de Justin Frankel, c'est un peu un millionnaire qui s'amuse, et je ne suis pas sûr que Reaper, s'il devait être vraiment un projet rentable, ne reviendrait pas sur un modèle plus classique, avec des prix plus classiques aussi. Je serais curieux en tout cas de voix les comptes de Cockos...

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

[ Dernière édition du message le 15/04/2012 à 17:15:47 ]

36
Los Teignos, ce que tu dis a propos de Justin Frankel n'est plus du tout exact. Il a déjà expliqué qu'apres des debuts "amateurs", Reaper est devenu rentable et suffit a se financer lui meme. au point de payer un ou deux collaborateurs. Certes, pour lui même, il n'a pas la pression de voir couler la boite, et ça a surement aidé dans les premiers temps, mais apparemment, la santé financiere de cockos se porte pas trop mal (pour une boite de 4/5 personnes...).
37

Es ce qu'il y a de quoi faire un peut de mixage et de mastering dans cette version ?

xxoioxx

38

C'est là !

 

 

Pas de VST, ça limite .....

Ola !!!

[ Dernière édition du message le 08/08/2012 à 13:52:55 ]

39
Apparemment, pas possible d'enregistrer plus de deux pistes simultanées ?

:8O::8O::8O:

C'est ce que Luc Henrion avait précisé, plus haut... et visiblement, il a raison... à moins que nous fassions tous deux fausse route...

...moi qui suis batteur, c'est super... :oo:

Heureusement que je tourne aussi sous Reaper, mais bon...

...si quelqu'un peut démentir tout cela, j'écouterais attentivement...

https://www.youtube.com/channel/UCEZd3H8taDjXcdpWpi895Sw?view_as=subscriber

40
Ben oui, ils se fichent du monde, chez Presonus : ce sont bien 2 pistes en simultanées... pratique, lorsqu'on joue de la batterie ou qu'on est un trio... n'importe quoi...

https://www.youtube.com/channel/UCEZd3H8taDjXcdpWpi895Sw?view_as=subscriber