Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sonoma Wire Works Riffworks
Photos
1/3
Sonoma Wire Works Riffworks

Sujet RW freeze

  • 2 réponses
  • 1 participant
  • 711 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion RW freeze
bonjour,

j'ai riffwork standard, nikel chrome sympa un peu galère au depart, bref voila comment je l’utilise :

boss MT2 en 1er, ou zoom 8080, puis je rentre dans la carte son de mon pc, puis j'ouvre RW et la j'edite la section "amp" et j'utilise le vst "Guitar rig 4" jai fait mes songs et tout, ca marche super bien, sa sonne, ca enregistre tres bien,

par contre a un certain moment (mais je sais jamais quand) guitare rig est gelé !!!!

c'est a dire qu il met impossible de tournée un bouton, les faders dont figés on dirai une capture d'ecran en fait, ce qui est comique c 'est que je peux changer de presets malgré le gel, je comprends pas et c 'est pénible pas gênant en sois, mais chiant,

avez vous une suggession une idée de la cause ?

pc ?

amd dual cord 2.9htz
4go ram ddr2
sata 500go
cpu 25% max !

merci !

Tu cherches des presets de KILLER pour les softwares préférés de ta guitare ?  (NEURAL DSP / AMPLOCKER ASSAULT AUDIO / REAXIS / CANTABILE et bien d autres ?) Alors   *** CLIQUE ICI **

2
personne ??????????????

Tu cherches des presets de KILLER pour les softwares préférés de ta guitare ?  (NEURAL DSP / AMPLOCKER ASSAULT AUDIO / REAXIS / CANTABILE et bien d autres ?) Alors   *** CLIQUE ICI **

3
up ?!

Tu cherches des presets de KILLER pour les softwares préférés de ta guitare ?  (NEURAL DSP / AMPLOCKER ASSAULT AUDIO / REAXIS / CANTABILE et bien d autres ?) Alors   *** CLIQUE ICI **