Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase 5
Photos
1/191
Steinberg Cubase 5

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase

8/10

Sujet Plugin multisortie

  • 17 réponses
  • 6 participants
  • 2 628 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Plugin multisortie
Bonjour,

Je suis passé de cubase Sx à cubase studio 5. Depuis lors,  il n'y a plus que la sortie Master de NI Battery. Alors que dans les option de battery il y a 9 mono en plus.
Savez vous que faut il faire pour avoir ces 9 sorties sur la consoles ?

Merci, Pierre.

Blood Out Now

http://www.myspace.com/tirofcnaal


Afficher le sujet de la discussion
11
Merci Spawn! En fait elle est super pratique cette fonction car, comme vous l'avez dit cela permet d'afficher seulement les tranches de sorties souhaitées! Fallait faire gaffe au petit symbole :

http://img18.imageshack.us/img18/7929/batterysorties.jpg




12

En tout cas, je confirme : elle ne ressemble vraiment à rien, cette icone...
eek 

Merci pour l'info, Spawn...
mrgreen 

Hors sujet :

Mettre un RTFM à Spawn... L'hallu la plus totale... Mdr
facepalm 

 

[ Dernière édition du message le 12/01/2010 à 18:02:33 ]

13
Hors sujet :
eek J'ai pas envoyé un RTFM à Spawn qui a trouvé la solution, juste à moi même qui n'ait pas sur répondre à temps et qui ait du lire le fucking manual.

Au contraire Spawn a répondu du tac au tac de façon parfaite , c'est moi qui devrait lire le manuel quand je change de version...

J'espère que Spawn n'a pas pris ça mal et je m'en excuse si c'est le cas mrgreen.


14
Hors sujet :
Mdr... Je vais m'acheter des yeux et un cerveau... et je reviens après...
mrgreen 

15
En même temps Spawn nous a jamais dit qu'il avait lu manuel au complet, non? si?

Citation de Spawn-X :
Je fais le malin, mais ça doit pas faire 1 mois qu'un pote m'a montré comment faire.


On peut donc décerner un RTFM rétroactif à notre ami Spawn!

Rhooo allez, m'sieur on s'taquine icite tabarnak!



16
Hors sujet :
Nan mais y'a pas d'sushi hein (le thon rouge est en danger parait-il...).

En fait, je suis passé direct d'SX2 à C4 avec lequel je suis en fait resté en stand by pendant près d'un an faute de temps et de besoin d'ouvrir Cubase.
Et là, il a suffit d'un projet à la con avec un pote pour que je tombe en galère. Avec SX2, la question ne se posait pas, les pistes s'ouvraient automatiquement, donc, là, je suis un peu tombé en perplexité profonde si vous voyez c'que j'veux dire. ...

Et pis en fait, c'est en posant simplement la question sur la liste de l'Espace-Cubase que j'ai eu la réponse. Du coup, je me suis commandé l'upgrade C5 avec lequel je taffe depuis une 15 aine de jours.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

17
Hors sujet :
Pis d'abord, le manuel, c'est moi qui l'ai écris. Ha mais... mrgreen

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

18
Mais nan jsuis sur que c'est un traducteur automatique allemand=>francais

Remarque ils font moins de bourde que Coréen, Chinois, Japonnais==> francais , car il est plutot bien écrit.

N'empeche ils auraient du faire l'inverse, ou un choix par defaut à définir dans les préférences. Car je pense à ceux qui travaillent un plug in multi sortie de façon fréquente... Ca va leur peser à force cette ptite manip' ( mais bon on s'est bien tous fait au F11 en même temps...)