Steinberg Cubase LE 4

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase LE

3.4/5
Cible : Débutants
  • Anonyme

Vendue avec carte son, de j'ai alesis io/2.

Steinberg Cubase LE 4Publié le 17/08/15 à 10:39
    Sur Windows 7 professionnel en 32 bit,pour de la musique de genre: classic/rock & blues/rock.
    Le logiciel est stable, mais j'ai eux souvant des crashs de pc, alorg j'ai demandais à plusieur fois, à monsieur Steinberg de me ractiver mon cubase le 4, & cent probléme, je l'est eux avec un nouveau numèro.
    Il y à un pdf en Français, pas toujour facile à comprendre le principe du logiciel.
    Que j'apréciez le moins,il y à beaucoup de piste vst-plugins.
    Et plus, c'est les mise à jours avec, bien sur il faut une clés de licences au prix de 20 euro.
    Je l'est eux, avec une carte son de j'ai Alesis IO/2 en prix de: 180 euro
    Je referiez mon choix pour: Steinberg Cubase Elements 6.
    Que j'apréciez le moins,il y à beaucoup de piste vst-plugins.
    Je l'est eux, avec une carte son de j'ai Alesis IO/2 en prix de: 180 euro
    Je referiez mon choix pour: Steinberg Cubase Elements 6.
    Merci à audiofanzine & alesis & à Steinberg.
  • fjohnfjohn

Sympa

Steinberg Cubase LE 4Publié le 17/06/10 à 12:35
    Cubase s'install nickel. L'activation synchrosoft est une vraie galère. De plus oubliez windows sous imac 24 avec bootcamp : 1/ Non supporté officiellement par steinberg 2/ Si vous paumez la licence parce que ça foire,c'est pour vous...

Support steinberg réactif ceci dit.

ADÉQUATION/PERFORMANCE

Cubase L3 4 est trés stable. Rien à redire. Version largement suffisante pour faire des démos trés sympathique.

4 mois d'usage, mais j'étais un fan des version SX 1,2 et 3.

Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins ? = L'activation catastrophique.

Support steinberg réactif ceci dit.

ADÉQUATION/PERFORMANCE

4 mois d'usage, mais j'étais un fan des version SX 1,2 et 3.

Avec l'expérience, referiez vous ce choix ? ... = Non, j'ai décider de boycotter ce logiciel vu le processus d'activation synchrosoft catastrophique.