Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase LE 4
Photos
1/11
Steinberg Cubase LE 4

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase LE

Sujet Probleme export mix

  • 25 réponses
  • 7 participants
  • 1 640 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Probleme export mix
Bonjour , je viens d'enregistrer sur cubase 4 le un peu de piano ( enregistrement réalisé avec une firestudio , et 2 micros , jusque la pas de problème .
Je coupe ce qui me plait pas voilà , par contre je veut créer un fichier wave du mix dans le but de le convertir en mp3 pour le partager .
lorsque je fait exporter-> mixage , il me créer un fichier de 1 sec , avec rien ... alors que j'ai plus de 3 min d'enregistrement ...

si quelqu'un a une réponse merci !
Afficher le sujet de la discussion
11
Citation de spade :
As tu bien mis d'abord la mise a jour 4.1.2 avant? sinon alors tu la lance et ensuite tu relance la 4.1.3
Oui, j'ai fais ça dans l'ordre

J'ai cherché sur le forum Cubase.net, rien trouvé non plus
12
Je pense avoir trouvé
J'ai supprimé les effets VST sur toutes les pistes et ça a fonctionné

Donc il ne me reste plus qu'à trouver celui qui plante
13
nicephore3


as tu lorsque tu a fait ton mix, cliquer sur le bouton R et W, ensuite tu le lis normalement , en gros il l'enregistre virtuellement  et ensuite tu l'exporte.

Normalement quand tu utilise des effets tu doit passé par cet manip .

Je ne sait pas si tu as compris ce que j'essaye de t'expliqué...

A suivre ...
14
Citation de spade :
as tu lorsque tu a fait ton mix, cliquer sur le bouton R et W, ensuite tu le lis normalement , en gros il l'enregistre virtuellement  et ensuite tu l'exporte.
J'ai essayé, ça fait pareil, enfin si j'ai bien compris ce que tu m'as expliqué.
15
nicephore3, 

bizarre bizarre bizarre, donc la seul solution c'est qu'il y a un pilote ou quelque chose de ce genre qui est mal installé, as tu reésayer de réinstaller les mise a jours?
16
Je n'ai rien ré-installer ! Je n'utilise plus un de mes effets VST (un gratuit) et depuis tout fonctionne parfaitement !
17
ah ben tiens, c'est pas un hasard je crois. j'ai décidé d'en foutre en l'air un bon paquet, je vais même jusqu'à en acheter (Voxengo Voxformer par exemple) pour ne garder que ce qui est vraiment utile. j'ai l'impression que dans les plug ins freeware, y a à boire et à manger. en tout cas, tant mieux pour toi!
18

R ET W sert à l'automation : utilisation ponctuelle : cest ça première  fonction : donc il se peut que ta piste comporte des variations dans l'automation : des fois activée et des fois non
une solution encore : est d'exporter en temps réel : là, tu entends ce que tu exportes...
pour les plugins gratuit je te conseille kr audio magazine home studio
tous les mois de bons plugs testés et efficaces : en ce moment avec nomad factory : ils développent un rack : depuis le numéro de juin 2009 à décembre : un rack par mois à insérer en chaines...
depuis mai 2009 des plugins intéressant aussi
bref tous les mois ! pour 6 ou 7 euros ce magazine informe conseille, teste et survole des points non négligeables : possibilités d'obtenir les anciens numéros aussi

19
Bonjour tout le monde,
Je suis sous cubase LE5 je viens de l'aquérir en même temps que l'u-144mkII et j'essaie d'exporter une piste test audio en mp3 mais j'ai eu beau tout essayer, quand je veux exporter un fichier il me dit qu'il n'y a pas de place dans l'espace disque (alors qu'en fait les trois quart de mon disque sont vide). euh... help ? I need somebody's help ==>[]

La musique, c'est l'art d'utiliser consciemment son inconscient.

20
Bonjour,
Peut-être qu'en positionnant correctement les délimiteurs... (il me semble que c'est le message quand on ne l'a pas fait).

Edit : cf. post 2, le sujet a déjà été abordé !

Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (G. Courteline)

[ Dernière édition du message le 02/04/2011 à 09:55:58 ]