Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase LE 4
Photos
1/11
Steinberg Cubase LE 4

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase LE

Sujet Probleme export mix

  • 25 réponses
  • 7 participants
  • 1 639 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Probleme export mix
Bonjour , je viens d'enregistrer sur cubase 4 le un peu de piano ( enregistrement réalisé avec une firestudio , et 2 micros , jusque la pas de problème .
Je coupe ce qui me plait pas voilà , par contre je veut créer un fichier wave du mix dans le but de le convertir en mp3 pour le partager .
lorsque je fait exporter-> mixage , il me créer un fichier de 1 sec , avec rien ... alors que j'ai plus de 3 min d'enregistrement ...

si quelqu'un a une réponse merci !
2
As-tu bien positionné ton marqueur début et ton marqueur fin aux bons endroits? c'est la dessus que se base l'export en wave.
Eric
3
Merci Eric , mais je ne trouve pas comment ajouter un marqueur au début et à la fin ^^
désolé
4
Regarde l'exemple ci dessous. en haut de l'écran, tu a cette barre,juste au dessus de la première piste, qui va de 1 à 177. c'est la longueur de mon morceau. si tu te positionnes dès le début à cet endroit, tu peux glisser de la gauche vers la droite (et vice et versa) le début et la fin, symbolisé chacun par un angle inversé (si je puis dire). et tu vois que la zone entre les deux est en bleu sur toutes les pistes.
5
Merci :):)
(parfois je suis un boulet ^^)
merci encore , bon dimanche :)
6
Pas de quoi!!!j'ai pas mal tatonné au début avec ce logiciel (et je tatonne encore parfois). mais c'est vraiment un super outil, 4 mois d'utilisation et pas mal d'enregistrements maintenant et j'ai pas fini d'en découvrir mais ce que je sais faire, ça me suffit/pour l'instant :D: .
bon dimanche à toi aussi
Eric
7
Salut, impossible d'exporter un mix J'ai bien mes curseurs de début et de fin, la barre est bien bleu

J'ai fais les mises à jour et ça plante toujours

Est-ce que quelqu'un a une solution
8
salut nicephore3 !

Peut tu etre plus precis sur les mise a jour ? car pour l'expor je ne vois pas le rapport !!

Merci dans l'attente.
9
Je suis en version 4.1.3, version qui corrige en principe le plantage lors des export (d'après Steinberg).

Je suis sous Windows XP.
10
et donc lorsque tu export ton mix , il plante? 

C'est bizarre ça !!

As tu bien mis d'abord la mise a jour 4.1.2 avant? sinon alors tu la lance et ensuite tu relance la 4.1.3