Sujet de la discussionPosté le 14/12/2008 à 17:24:56Probleme export mix
Bonjour , je viens d'enregistrer sur cubase 4 le un peu de piano ( enregistrement réalisé avec une firestudio , et 2 micros , jusque la pas de problème .
Je coupe ce qui me plait pas voilà , par contre je veut créer un fichier wave du mix dans le but de le convertir en mp3 pour le partager .
lorsque je fait exporter-> mixage , il me créer un fichier de 1 sec , avec rien ... alors que j'ai plus de 3 min d'enregistrement ...
Regarde l'exemple ci dessous. en haut de l'écran, tu a cette barre,juste au dessus de la première piste, qui va de 1 à 177. c'est la longueur de mon morceau. si tu te positionnes dès le début à cet endroit, tu peux glisser de la gauche vers la droite (et vice et versa) le début et la fin, symbolisé chacun par un angle inversé (si je puis dire). et tu vois que la zone entre les deux est en bleu sur toutes les pistes.
Pas de quoi!!!j'ai pas mal tatonné au début avec ce logiciel (et je tatonne encore parfois). mais c'est vraiment un super outil, 4 mois d'utilisation et pas mal d'enregistrements maintenant et j'ai pas fini d'en découvrir mais ce que je sais faire, ça me suffit/pour l'instant .
bon dimanche à toi aussi
Eric