Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SE
Photos
1/5
Steinberg Cubase SE

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SE

Sujet Entree sortie ?

  • 25 réponses
  • 9 participants
  • 909 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Entree sortie ?
Salut a tous,

G parcouru les differents sujet et n'ayant pas trouve de réponse je m'en remet a vous :clin:

Combien y a til de port de sortie et d'entrée dans Cubase SE ?

Y a til une démo de la version SE ou SL ou Sx pour l'essayer avant, car je ne la trouve nul part :8O: :oo:

Merci d'avance
Si l'horizon n'est pas net, reste à la buvette...
Afficher le sujet de la discussion
21
Non, j'attends tj!!!
++...j'oubli pas.
22
A yé, g u le mail de steinberg!!!
donc, malheureusement, on ne peut pas enregistrer + de 8 pistes différentes simultanément!! :(((
en fait, numidia voi les 10 pistes, mais l'activation de 8 seulements doit etre possible!!!
dommage...
++
Luc
23
Je confirme !

J'ai activé 10 pistes en enregistrement réglées sur 10 entrées différentes et un signal audio différent a été enregistré sur chacune des 10 pistes !!!!!!!
24
Vous vous contredisez non ?
Je comprends plus rien :)
25
Je pense avoir compris l'ambiguité sur la signification des 8 I/O physiques.

Ma carte audio (Roland RPC-SI24) possède bien 8 entrées physiques, l'entrée VST 9/10 correspond en fait à MIX IN L et MIX IN R: c'est donc en fait des entrées virtuelles dans le soft qui permettent de router et d'enregistrer le MIX sur des pistes distinctes (je n'en vois pas vraiment l'utilité !).

Finalement, tout le monde a raison:

- Steinberg pour la limitation des 8 I/O physiques

- moi, pour les 10 pistes audio enregistrées en simultanée (10 VST entrées mais provenant globalement de 8 entrées physiques de ma table de mixage SI24)

J'espère que l'ambiguité est levée.

Si quelqu'un possède une carte audio avec un nombre d'entrée physiques supérieur à 8, son expérience est la bienvenue !
26
Jpense qu'il n'y a plus à se poser la question, dommage!!!
jme suis rabatu du coup sur un SL!!mais avec une petite astuce!!!j'ai achté d'occaz un SL1 pour une bouchée de pain et j'achete la mise à jour SL/SL3 qui coute environ 110 euros!!!
du coup j'ai le SL3 à 200 euros!!! (cool non?, j'ai regardé pour les updates SL/SX3, mais c'était trop cher!!!)
++
Luc