Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SL 2
Photos
1/5
Steinberg Cubase SL 2

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SL

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Patch correctif pour Cubase SL 2.2 en ligne!

  • 24 réponses
  • 6 participants
  • 1 533 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Patch correctif pour Cubase SL 2.2 en ligne!
Un petit correctif pour Cubase SL 2.2 à installer de toute urgence disponible ici:
http://forum.cubase.net/forum/Forum27/HTML/000036.html
Au menu, quelques bug fixes dont celui très attendu des inserts en post fader qui sont maintenant en pré fader (enfin!) :bravo: En plus, quelques nouvelles fonctions dont les raccourcis clavier pour le logical editor...
Merci qui?
2
Merci du message.A propos de cubase SL 2,je viens de m'apercevoir de deux problèmes.
Lorsque j'affiche la partition d'une piste j'ai des paires de lunettes ou des ciseaux en guise de clefs et des téléphones entourés et des boites aux lettres en guise de notes...Je ne me fous de personne et je n'ai rien bu.Simplement c'est samedi et le support tech est fermé.
Est-ce que quelqu'un peut m'aider..Médiums bien venus!
Autre problème ,lorsque je veux lier les voies de ma console,j'appuie sur ctrl et je clique sur les petites barres au dessus des noms de voies choisies.Elles s'allument.Puis j'affiche le menu contextuel de la console et je clique sur lier les voies.la fenêtre disparait .J'attrape un des curseurs liés mais les autres ne bougent pas!!
Je suis sous XP jusqu'ici tout allait bien mais la je comprends pas.J'ai bien relancé et changé de morceau,partout pareil.C'est la premiere fois que j'aborde ces 2 fonctions.
Quelqu'un aurait-il une idée? :???:
3

Citation : Lorsque j'affiche la partition d'une piste j'ai des paires de lunettes ou des ciseaux en guise de clefs et des téléphones entourés et des boites aux lettres en guise de notes...Je ne me fous de personne et je n'ai rien bu.Simplement c'est samedi et le support tech est fermé.

Pffff!!! Ca fait toujours plaisir de voir qu'on bosse pour rien... :x:

Citation : Autre problème ,lorsque je veux lier les voies de ma console,j'appuie sur ctrl et je clique sur les petites barres au dessus des noms de voies choisies.Elles s'allument.Puis j'affiche le menu contextuel de la console et je clique sur lier les voies.la fenêtre disparait .J'attrape un des curseurs liés mais les autres ne bougent pas!!
Je suis sous XP jusqu'ici tout allait bien mais la je comprends pas.J'ai bien relancé et changé de morceau,partout pareil.C'est la premiere fois que j'aborde ces 2 fonctions.
Quelqu'un aurait-il une idée?

Un bug probablement. Quelle est ta version d'SL2?

AF's Modos Anti-Waza:police:
Espace-Cubase
Alix-Spawn.net
DX7-FR

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

4
Ma version c'est SL 2.01
5

Citation : Lorsque j'affiche la partition d'une piste j'ai des paires de lunettes ou des ciseaux en guise de clefs et des téléphones entourés et des boites aux lettres en guise de notes...Je ne me fous de personne et je n'ai rien bu.Simplement c'est samedi et le support tech est fermé.


ben si tu réflèchis un peu qu'est-ce qui affiche des caractères?
Des polices, mon cher si si si


Citation : Ma version c'est SL 2.01


il y a une version 2.2.35, depuis peu, donc passe à l'acte, update.
6
Merci j'ai trouvé comment reactiver les polices sur espace cubase,ça marche.
Mais il me reste le prob des voies de la console que je n'arrive pas à lier alors retour sur espace cubase ...des fois que! :(((
7
Il me semble que tu es en présence d'un des bugs corrigés par la mise a jour dont j'ai mis le lien au 1er post.
Attention: pour beneficier de ce correctif, tu dois avoir au préalable, updaté ton Cubase SL en 2.2 (lien quelque part dans ce forum)
Alors: télééécharger, installeeeer etc etc... c'est fait pour.

Pablo
8
Ça y est j'ai installé SL 2.2.0.33 tout est rentré dans l'ordre.MAIS!...apres j'ai installé SL2.2.0.35 le petit additif recommandé dans ce forum et la le son est devenu comme haché...pas sur tous les morceaux mais ceux sur lesquels je travaillais...Peut-on me dire comment revenir à SL 2.2.0.33? :oo:
9
Ça y est j'ai trouvé.L'installation des 2 updates a généré 2 points de restauration automatiquement,heureusement...
Moi votre version 2.2.0.35 je la trouve douteuse,je l'ai foutue à la corbeille et je contacterais le staff Steinberg pour savoir ce qu'ils en pensent.
Apres tout cette update ne figure pas sur le site officiel SCHTEINEBERQUE!!!
:non:
10
?
Il est sur le ftp officiel, c'est une prérelease, donc non supporté, c'est tout.