Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 2
Photos
1/138
Steinberg Cubase SX 2

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet SX 2.01 en français

  • 13 réponses
  • 7 participants
  • 1 643 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion SX 2.01 en français
J'ai acheté la màj de cub sx 2.01 en français, mais les pdf sont tous en anglais sur le CD et pour le logiciel, je ne trouve pas de fonction multi-langue seul le petit manuel fourni avec le CD est en français !
exist'il un bouquin en français sur cub sx 2.01
merci d'avance pour l'aide.
Afficher le sujet de la discussion
11
Nan, mais , oui ;)

AF's Modos Anti-Waza:police:
Espace-Cubase

Alix-Spawn.net

DX7-FR

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

12
Merci Spawn, mais ton dossier là est celui des docs en ANGLAIS, moi je disais que la partie Score de la doc pdf en FRANCAIS n'est pas sur le ftp...
ni dans les dossiers sx ni dans ceux de vst5...
donc si c'est moi qui ne l'ai pas trouvé, merci de m'en faire part et si ce document n'existe pas sur le ftp steinberg et ben tant pis :pleure:

Antoine
13
Je sais, mais t'as pas bien lu ce que je disais plus haut: La partie score n'a pas et ne sera JAMAIS traduite. Donc, tu prends la version Anglaise mise à jour avec les capture d'SX2 et tu te débrouille comme nous tous ici :(

AF's Modos Anti-Waza:police:
Espace-Cubase

Alix-Spawn.net

DX7-FR

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

14
J'ai justement opté pour sx et non sl pour la partie score plus developpée mais sur le coup je les trouve un peu pingre chez charlie de ne pas traduire cette partie,
bon, c'est sur entre la version anglaise et allemande je vais bien me débrouiller mais c'est sur que les gens qui utilisent assidument l'éditeur de partitions ne sont pas le coeur de cible de Steinberg me semble t'il.

Antoine