Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 2
Photos
1/138
Steinberg Cubase SX 2

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet CUBASE SX 2: cherche desesperement un drum sampler Compatible . battery marche pas !

  • 20 réponses
  • 13 participants
  • 1 350 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion CUBASE SX 2: cherche desesperement un drum sampler Compatible . battery marche pas !
Je cherche un drum sampler pour SX2, car ma version de battery n'est pas compatible, et meme si j'active le use old host behavior dans les infos plugins, ca ne change rien, j'ai des sons qui disparaissent, des latences, enfin c nul koi.

si vous pouvez m'aider ce serait génial !
Afficher le sujet de la discussion
11
Voici la solution : merci à l'Espace Cubase !

Plug-in - [SX2] Certains Plug-ins ne fonctionnent pas avec SX 2

C'est certainement parce ce qu'ils ne sont pas compatibles VST 2.3 (exemple : Kontakt à la sortie de SX 2). En attendant une mise à jour de vos Plug-ins, allez dans Périphériques / Informations sur les Plug-ins et cochez la case Comportement de l'ancien hôte. Ouep, fallait le savoir ;o)
12
Battery fonctionne chez moi sans aucun problème sur SX 2 et sans aucune modifs...

Bizarre c't'histoire...
13
J'ai bien sur essayé d'activer"Comportement de l'ancien hôte", mais ca ne change rien, enfin ca me permet de lancer battery, mais les problème de playback apparaissent de temps en temps.

LM4 Doit etre compatible, puisque c un produit steinberg, la version vst doit etre a jour.

ce qui est bizarre c'est que j'ai reussi a faire marcher mon vieux plugin dr 008, presque parfaitement (encore quelques problèmes mais c'est supportable) alors que la version vst doit etre 2.0.
14
Bonjour !

Vous confondez protocole de communication entre carte audio et référence du moteur audio !!!!!!!!!!

VST 2.3, c'est le nouveau moteur audio de SX (et aussi Nuendo).

Le reste, ça concerne la version de l'ASIO (1 ou 2), et ça n'a rien à voir avec les plug-ins.

Pour les produits Native Inst. le passage en Old Host Behaviour dans SX 2 règle le problème. Si le problème persiste, c'est un problème de driver et de buffer mal réglé. Augmente ta latence, tes problèmes devraient disparaitre.

A bientôt.
15
Bonjour a tous !!
Eh bien je peux répondre de suite au post c'est faux ! Battery marche sans aucun problème avec SX 2 ! Il faut rappeller que le moteur VST 2.3 est parfaitement compatible avec les versions précédentes. De plus ma version n'est certainement pas la plus récente vu que je l'utilisais déjà sur SX 1.03 !
Non le problème doit venir d'ailleurs c'est sur !!!
16
Je confirme SX2 + Battery c'est top. Je confirme aussi que ça marche avec un sacré paquet de VST et VSTi aux formats 2.0, 2.1, 2.2, 2.3. :bravo:
Le fameux nskit de 128Mo en ram, 10 pistes audio des comp, fitres, simu d'amplis, phaser, delay, reverb, piano électriques orgues synthé sampler... ça tourne aussi, et en temps réel pour enregistrer basse guitar et voix... :humm:
Et le son ça dépend du talent du mixer... :ptdr:
Peut-être que ça ne conviedrait pas pour une grosse prod planétaire :roll: (voir débat sur mastering ou pas mastering :mdr: ) mais ce n'était pas imaginable y'a pas si longtemps de faire le 1/100e de ce qu'on peut faire avec un PC moyen et une carte pas trop pourrie.
Reste plus qu'à faire de la zik :aime:
17
Hé hé, je confirme aussi, ça marche nikel :)
18
Yo,

ouai c vrai battery ça tourne sous sx 2.0 moi j'ai carrement la 1 version et ça tourne cool (d'autant qu'il est terrible ce soft quand on le carresse dans le bon sens!!!)

mais bon je prefere sx 1.06 car lui il accepte mon reaktor 4§§§§§
19
Heu ... de peur de paraitre idiot ! C'est quoi battery ?
20
Une boite à rythme en vst https://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,108.html


... qui est très bien mais qui me fait chier, mon graveur n'est pas reconnu en tant que lecteur valide pour le akai ... et native instruments s'en fout .... :furieux: