Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 2
Photos
1/138
Steinberg Cubase SX 2

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Erreur grave sous sx2.0

  • 14 réponses
  • 6 participants
  • 1 428 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Erreur grave sous sx2.0
BONJOUR,

je viens de faire l'acquisition d'un PC portable :
Centrino 1.4 Ghz
512 Mo de Ram

J'ai installé SX2.0 + synth virtuels (CS 80, Moog Modular V, B4, Pro 53, Battery, Odiity) + Plug-ins (Ohmboyz, Waves, Spectral Delay)

+ reason 2.5 en rewire.

J'ai de nombreux plantage :
Message d'"Erreur Grave" sous SX2.0


Y'a-t-il une incomptabilité dans ma config ??

La carte son peut-elle être à l'origine de mes soucis ?? (je n'ai pas encore acheté une carte balaise) > j'ai aujourd'hui la carte intégrée > Crystal WMD

MERCI pour vos conseils ZAVIZéS ; )
Afficher le sujet de la discussion
11
Tu es sur de l' avoir acheté ton cubase sx 2.0 ?
12
Cherche un peu sur les forum de steinberg, tu verras que des gens comme moi y'en a des centaines ! (sous entendu honnêtes, mais à qui on vend des programmes qui marchent comme une chaine décarissage, ce malgré leurs qualités).
j'aime pas trop les sous entendus, mais à mon age ça me passe au dessus de la tête :mdr:
13
Toute petite parenthèse en passant -> Les Cristaux Liquident, ton site est excellent, Les Aventures de Condoman sont bien tordues :bravo: :bravo: ........... aller, j'y vais fouiller un peu plus :fleche:
14
:oops: :D: :oops:
ci !

j'en profite qu'on cause cubase, j'ai vu que tu utilisais la 2.0, si tu connais la 1.0.6, tu pourrais me résumer en quelques mots les "gros plus" ?
15
Connais pas la version 1 de SX :| D'autres (ex)utilisateurs peut être ?
En général, je ne connais pas bien Cubase que j'ai depuis peu, en même temps q'une interface FW1884. Avant je tournais avec Cakewalk. Désolé !