Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 2
Photos
1/138
Steinberg Cubase SX 2

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Ça rame , ça rame .

  • 12 réponses
  • 6 participants
  • 1 111 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ça rame , ça rame .
Salut a tous ,

j'ai pas d'énormes problemes avec cubase sx 2.0 , chez moi ça marche nickel :) sauf que quand j'en demande un peu trop au soft , c'est a dire modifier une part audio avec un plug in d'effet ou autre , ça rame , et ça peut aller jusqu'a l'erreur ,
est ce du a ma carte son ? c'est une hercules gamesuround fortissimo 7.1 , je sais c pas une bete de course ! ou alors ptete de mon processeur ? (voir ma config)

merci :)

¤¤**""**¤¤--- Dj Wes-Tea ---¤¤**""**¤¤
¤¤**""**¤¤--- BIO HAZARD ---¤¤**""**¤¤
Afficher le sujet de la discussion
11
Évidemment je sais que mon pc n'est pas fait pour la MAO , j'en suis tout a fait conscient , je n'est tout simplement pas les moyens de m'en payer un nuef , quand on sait ce qu'une config "pro" peut couter ,
pour ce qui est de ma version de cubase , c'est bien une version licensiée (avec la ptit cléf USB) ,
sache , number 6 , que je ne débute pas dans la mao , loin de la , j'ai utilisé les différentes version de cubase ( cubase vst 32 5.0) , avant je bossais avec un gars qui avait un pc , convaincant , mais j'ai laché ce gars car je bosse beaucoup mieux solo , malheureusement sur tout le matos , le pc était a lui , j'ai donc été obligé de bosser avec le mien , qui est pas une bete de course :/
j'ai cependant réussi a sortir déjà quelque production , qui marche tres bien d'ailleurs (tres bonne qualité , tres beau son) , il y a juste que ça rame quand j'en demande trop , a la base c'est pas mon habitude , je tourne sur environs 8 à 10 pistes audio , en midi je prefere ramener directement mes patterns via le audio , car c'est en midi que ça rame le plus ,
j'ai installé xp , justement pour utiliser cubase sx 2.0 , je n'ai pas été déçu , car comme j'ai dit , ça fonctionne tres bien , seulement a qq moment , donc maintenant je sais que c'est du a la mémoire , j'en tiendrais compte ... en attendant le nouveau pc ... un jour quand j'aurais les moyens :/ comme on dit : on fait avec ce qu'on peut ...

et puis comme quelqu'un a dit je ne sais plus qui ici : "Ce n'est pas le matos qui fait l'artiste" , voila :)
merci a ceux qui m'on aidé :)

¤¤**""**¤¤--- Dj Wes-Tea ---¤¤**""**¤¤
¤¤**""**¤¤--- BIO HAZARD ---¤¤**""**¤¤
12
Un pc correct pour la mao avec Cubase SE coute moins cher que SX2...


Citation : "Ce n'est pas le matos qui fait l'artiste"



Sérieux ? Pineze t'es un prophete !
13
NON NON NON NON !!!! :non: :non:
Sa vien pa forcement dla Ram!!!!javai pa mal de lenteur sur sx 2.0 avec mes 256 de ram et un jour un ga ma conseiller dupdaté la 2.01 (merci aF! ) et la !!MIRACLE PLUS AUCUN PROBLEME CUbase super stable !!
a+
RAeeeL..... . . . . . . .