Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 2
Photos
1/138
Steinberg Cubase SX 2

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Petit bleme de midi avec SX2 et VSTi

• 17 réponses
  • 9 participants
  • 864 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Petit bleme de midi avec SX2 et VSTi
Salut.. petit bleme de midi avec SX2 et VSTi.. Bons pilotes et bonne carte.. Pas de blemes avec vst 5.. Merci de me répondre
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Regarder son site les gars !

La reponse a vos suspicions est dessus ! http://www.shamanrecords.fr.st/

:((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :(((

Hors sujet : dis ta vieille elle avait pas des sous en rabe pour moi ???

12
:8O: putain! merde c'etait peut etre mon future employeur! :((( je suis grillé dans le metier!
13

Citation : J'ai un décalage midi à l'enregistrement des VSTI , que je n'avais pas avant.. Mes pilotes ASIO sont les bons.. j'ai le même problème avec NUENDO2..

Ce serait bien quand même de se servir de la fonction recherche du forum avant de poser ce genre de questions (même si ce n'est pas vraiment une question :clin: ), posées des dizaines de fois !

Cela vient sûrement du MIDI Port filter. Pour remédier à ton problème, va dans le dossier C:\Program Files\Steinberg\Cubase SX\MIDI Port Enabler. Là il y a un fichier "ignoreportfilter". Tu déplaces ce fichier un dossier plus haut (càd dans "Cubase SX").

Du coup, dans les entrées MIDI dans Cubase, tu auras ton entrée MIDI normale et une avec "[émulé]". Il te suffira te choisir qui ne comporte pas la mention [émulé]... :8)

Venez découvrir le Studio Phébus !
Ou encore mieux, le groupe EDGE CARESS !!!
14
Merci pour les infos.. mais j'ai déjà tésté tout ça.. :?: Il est cool ce forum, I y a beaucoup de comiques ici...
15
Question conne, steinberg , ils ne dépannent pas par téléphone ???? :noidea:

si t'es un studio pro , ils n'ont pas d'obligation ???? :?!:
16
Normalement si, mais récement, il étaient à la recherche d'un hotliner. Peut-être n'ont-ils trouvé personne pour le moment.

AF's Modos Anti-Waza:police:
Espace-Cubase.org

Alix-Spawn.net

DX7-FR

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

17
La hotline de steinberg est payante.. Mon bléme est réglé.. Merci à tous..
18
Le forum ne t'a pas été d'une très grande utilitée, mais y a t'il une explication rationnelle à ton problème qui pourrait eventuellement servir à d'autres ?

Merci
Yann :bravo: