Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 2
Photos
1/138
Steinberg Cubase SX 2

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Cubase sx2 et reason 2.5

• 31 réponses
  • 15 participants
  • 1 154 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Cubase sx2 et reason 2.5
Comment regler le problème de compatibilité entre cubase sx2 et reason 2.5?

Merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Essaie d'augmenter la taille des buffers de ta carte son ...
12
Quand tu dis saturation, tu parles de clik? ce serait bien alors la taille des buffer.
Sinon, essaye de réinstaller tes soft d'abord :| ...a priori ça sert à rien mais ça marche souvent :lol:
13
J'ai augmenté ma mémoire vive sur cubase sx car avec le core audio sur mac c'est automatique il reste quelques satures sur reason mais moins je réinstalle ce soir et vous remercie du conseil

Carpe Diem !

14
Baisse le son....
15
J'ai essayé d'installer réinstaller et cela ne marchait pas jusqu'à ce que je réinstalle mon système maintenant c'est ok.... tout fonctionne .... les voies de l'informatique sont impénétrables...quoique.

merci pour les conseils. :lol:

Carpe Diem !

16
D'accord, vous parlez de Rewire, mais pour un nouveau comme moi, je ne sais même pas ce que sa veut dire....Allez, riez dans votre barbe mais dites moi ce que c'est pour que je puisse rire plus tard aussi ! J'ouvre Cubase 2.2, après j'ouvre Reason 2.5, rendu là, que dois-je faire pour entrer des tracks reason dans un projet cubase? :oo:
17

Citation : après j'ouvre Reason 2.5, rendu là, que dois-je faire pour entrer des tracks reason dans un projet cubase?

Jetter un coup d'oeil a ton MANUEL CUBASE ;)
18
Kando c'est une bonne sugestion mais j'ai eu ce cubase sans manuel, alors si quelqu'un sait comment faire le procédé, j'aimerais bien qu'il me l'explique sur ce forum.
19

Citation : mais j'ai eu ce cubase sans manuel

Saperlipopette .... steinerbg c'est vraiment des truands, 800 euros un soft sans manuel ! !
20
Oui Kando, c'est la conséquence d'un achat par Ebay mais je savais d'avance que je n'aurais le manuel, alors ce n'était pas une surprise. Au fait, est-ce que tu sais comment je dois faire pour ouvrir reason de cubase?