Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 3
Photos
1/44
Steinberg Cubase SX 3

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Programmer un click. Routage des pistes

  • 34 réponses
  • 10 participants
  • 1 562 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Programmer un click. Routage des pistes
Salut, j'ai cherché dans le forum mais j'ai rien trouvé...

Je cherche à creer une variation de tempo avec le click de cubase. Le groupe que j'enregistre demain a une variation de tempo dans une song et un passage en ternaire dans l'autre. Comment fait-on pour programmer ca?

De plus j'aimerai pouvoir router une piste vers une sortie mais que cette piste ne sorte pas sur le master général. En faite même si je route une piste vers une sortie de ma Firepod celle ci est tjrs présente dans mon "main mix" qui est ma sortie générale... comment pourait-je la muter dans le général?
merci!!
Afficher le sujet de la discussion
11
Bah disons que si y'a marqué "h20, try before buy" c'est eux qui le disent mais steinberg ne cautionne pas le truc :clin:
12

Hors sujet :

Citation : ma Firepod



(livrée avec Cubase LE pour pouvoir se faire la main)

13
Je trouve justement le LE un peu limité, je voulai tater le sx3 pour voir si ca vallai le coup de l'acheter, c'est un crime?
14
Surtout ka plus 600€ le logiciel ca fai cher pour kelkun ka pa les moyen.Est ce ke la musik se doi detre reservé à une élite ???
Et voila jpense pa que les gar de steinberg soi en galere de maille sincerement , jsai pa si il irrai taffer à lusine ou o mac do(jdi ca pour moi lol),mem si jcomprend ke tout travail merite salaire.voila moi kend jgagnerai ma vie avec la musik je leur acheterai leur logiciel mais pour le moment jai pa les moyens, il attendron jcroi ke ca les empechera pa de dormir lol .Je ne sui pas fier de ske je fais , mais jen ai pa non plus honte.
15
A défaut de donner de l'argent à Steinberg, tu pourrais au moins faire l'effort d'écrire dans un français correct... :clin:
16

Citation : A défaut de donner de l'argent à Steinberg, tu pourrais au moins faire l'effort d'écrire dans un français correct...


+1
" :beurk: Style SMS"

Gil DERENNE

Ingénieur du son

Production Live et Studio

17
:(( no comment !

La musique me régénère, alors, jouons!

18
Hey doucement. Je n'ai aucun discours à faire sur le prix des logiciels ou le classique "ils ont déjà assez de thunes alors pourquoi le payer?". Je cherchait juste à comprendre comment la bestiole marche... en cherchant j'ai trouvé ma reponse.
19

Citation : Hey doucement. Je n'ai aucun discours à faire sur le prix des logiciels ou le classique "ils ont déjà assez de thunes alors pourquoi le payer?".


Juste te rappeller que lors de ton inscription sur AF, tu aurais du lire que le forum s'addresse avant tout aux gens qui ont acheté leur logiciel, parce nous passons du temps à aider ceux qui ont des difficultés, ou des questions particulières, et que nous ne souhaitons pas aider ceux qui ne veulent pas respecter les règles.
Alors, tu as trouvé ta réponse, tant mieux, mais évites d'insister sur le fait que tu utilises un soft cracké, parce que, personnellement je n'approuve pas, et je n'ai pas envie t'aider.
La raison est simple, je suis auteur compositeur et je n'apprécierais pas quand tu téléchargeras de façon illégale, mon travail.
Je te souhaite de ne pas être un jour dans cette situation, même si je comprend que tes finances ne te permettent pas un investissement de ce montant.
Dans ton cas, il existe d'autres logiciels moins cher, qui te permettent de te faire la main en attendant d'avoir les moyens d'investir.
Ma réflexion est de te demander de respecter ceux qui prennent le temps de répondre aux questions, en ne polluant pas le forum par des posts de softs crackés, en espérant que tu le comprennes.
Merci pour eux ! :|

La musique me régénère, alors, jouons!

20
Salut
Le fruit du travail de mon groupe est en téléchargement libre sur le net donc je n'ai pas ce souci. Je n'utilise pas de logiciel craqué, et même si c'était le cas je ne vois pas concrettement où est le dérengement vis à vis d'une simple entraide. Quand tu va voir un pote qui te change ta couroie de distri il ne refuse pas parce que tu a dépassé le 130 sur l'autoroute. Tout le monde est dans l'illégalité un jour de sa vie mais lorsque c'est au sujet d'un logiciel sur un forum bizarement une tonne de zicos aigris tombe sur le gars en question, honnettement je ne comprends pas cette réaction. Lorsqu'une 30aine de mecs ont copiés une tranche de console SSL sur ce forum personne est venu leur faire la morale bizzarement... Je ne prone pas le piratage, je suis simplement étonné de voir tant de remou et d'enervements à ce sujet par rapport à un autre voilà tout. Oui j'ai signé la charte et je n'ai pas dit que j'utilisait un log craqué et bizarement tout le monde se déchaine, y'a un souci quelque part?
a+