Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase VST32
Photos
1/5
Steinberg Cubase VST32

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase VST

Sujet Quel plug-in pour des cordes?

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 665 vues
  • 1 follower
1 Quel plug-in pour des cordes?
... ben oui, parce que l'éditeur midi avec une soundblaster, c'est gentil, mais ça reste des sons plutôt froids... c'est pas que j'ai envie de faire du Bethoven non plus, mais y'a des limites!!

Alors si quelqu'un connait un equivalent du lm4 pour les cordes, je lui bati une statue place vendôme en argent massif!

merci d'avance et ciaoOOo
2
Edirol SuperQuartet
Om² Shanti
3
Sinon le sampler de reason NNXT avec son CD de sons d'orchestre...le tout connecté par le rewire 2 sous cubase, et reason devient un VST comme les autres
4
Pour la statue, choisis du marbre, et plus près de chez moi lol : Kontakt avec Miroslav Vitous, .... ou Gigasampler avec Ultimate String Collection, Dean dan collection, ou la banque des 16 Cds dont j'ai oublié le nom.

Caca In -> Caca Out

5
Ou alors sample tank avec le CD de son de cordes
6
.. un ptit freeware sympa: "mellowsound" ( vas sur kvr-vst, cherche dans les frees )... bon c'est gratuit, ya un maximun de souffle et c'est un peu grossier, mais filtré avec un peu de reverb' ça passe trés bien... tu peux te demmerder par toi-même aussi: trouve toi des cds de classique (médiathèque), et sélectionne un passage qui te convient (une note tenue par ex, assez longue), puis transpose de demis tons en demis tons... puis passe ça dans un sampler! Super fastidieux mais bon... tout dépend du sample original: ça peut bien passer... Voilà, bon courage!
7
Dan Dean et Garritan Strings

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...