Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Nuendo 2
Photos
1/16
Steinberg Nuendo 2

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Nuendo

Sujet Nuendo 2.O bug enormement

  • 38 réponses
  • 16 participants
  • 1 845 vues
  • 3 followers
1 Nuendo 2.O bug enormement
Oulala, j'ai essayé nuendo 2.0 chez un amis et ça bug enormement et vu les conditions exeptionnel de mon cher amis cela viens bien du SOFT ...

Moiç qui voulait passer dessus ... VIVEMENT LA UPDATE revolutionnaire !!
Afficher le premier post
11
Pas de blem, je suis aussi tre content de ce que font ces steinbergiens d'habitude mais là ya un os .....
12
Je repondais pas a toi :clin:

je repondais par rapport a la situation de Steinberg, j'ai jamais dit ni meme sous entendu que qqn utiisait un soft cracke, c'est pas mon affaire, ni mes oignons, et en plus, j'en ai rien a foutre :lol: ( histoire de dissiper un malentendu, vu que j'ai reagi a qqs postes concernant le piratage )

Pour nuendo 2.0, comme deja dit, j'en sais rien, je l'ai jamais eu entre les mains pour emettre un quelconque jugement.
13
On attend donc une version 2.01 exempte de buggs ! :bravo:

Caca In -> Caca Out

14
Ahm Fmarine. Toi qui es fan de nuendo, t'en penses quoi, de nuendo 2.0, mis a part les bugs ?
15
Cette question ne m'est pas posé mais ....
mis à part les bugs, C'est un tres tres bon le logiciel mais on ne peut pas faire sans les bug, on ne peux pas les mettre à part
16
Effectivement Gabou, je suis un fan de Nuendo, je tourne sur la version 1.61 et j'en suis ravi .... j'attend bien sûr la version 2.0, mais celle-ci étant buggée comme le signale Cbsrecords, je reste pour l'instant sur la 1.61 .... travaillant tous les jours dessus, je ne peux pas prendre le risque de travailler sur une version non aboutie.

En revanche, les caractéristiques de la 2.0 sont impressionnantes !!! Ce Nuendo 2.0 va très loin dans l'outil qu'il propose !!! ... et j'attends donc une version 2.01 (par exemple) stable et fonctionnelle. Quand le client est sur le dos, tout doit fonctionner comme une horloge suisse : c'est le cas heureusement de la version 1.61.

Nuendo est bien le seul logiciel (avec Wavelab aussi) que Steinberg conçoit et que j'apprécie. Vivement les correctifs donc !

Caca In -> Caca Out

17

Citation :
Nuendo est bien le seul logiciel (avec Wavelab aussi) que Steinberg conçoit et que j'apprécie



C'est deja pas mal, non ? :clin:

mais en fait, j'en demandais un peu plus, sur justement les nouvelles fonctionnalites m:n, ce genre de conneries...
18
Tout à fait daccord Fmarine, je suis dans le meme cas que toi, aujourd'hui , je vis du son et tapé une journée d'enregistrement avec un soft qui bloque tout tout les 10 min, C'est impossible mais mise à part ça, j'ai fouiné un petit peu et c'est vraiment impressionnant comme machine.Pour l'instant je suis Sur Cubase SX 1.06 et je suis tres content de sa stabilité, c'est un tres bon logiciel aussi ( petit frere de nuendo 1) mais je souhaite vivement monté à bord de NUENDO 2.0 , donc je patiente ( ça fait un an qu'on attends ça sortit .....)
19
Il est de bonne règle avant tout projet sérieux de s'assurer du bon fonctionnement de ses outils, et donc, en plein travail de projets, je ne change pas de version de softs ... Argh, Nuendo 2.0 est vraiment attendu !! mais stable !!!! patience ............... :clin:

Caca In -> Caca Out

20
Juste un petit mot en ce qui concerne cubase sx !
Il commence a a etre stable avec la derniere mise a jour !
Perso j'ai super du mal a le faire planter !
A part avec 1 ou 2 plugs ou vsti qui foutent la merde, mais c'est tout !

A part ça dire que cubase sx c'est de la merde, c'est exagerer, il est trés agreable a utiliser !

Voila