Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Steinberg Nuendo 2
(2)
Déposer un avis
Où acheter Nuendo 2 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Nuendo 2.O bug enormement

• 38 réponses
  • 16 participants
  • 1 948 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Nuendo 2.O bug enormement
Oulala, j'ai essayé nuendo 2.0 chez un amis et ça bug enormement et vu les conditions exeptionnel de mon cher amis cela viens bien du SOFT ...

Moiç qui voulait passer dessus ... VIVEMENT LA UPDATE revolutionnaire !!
2
Ouais, c'est bien vrai ca. nuendo 2 est trop trop buggué!.
Moi aussi je l'ai essayé chez un ami (il est au bords du suicide a cause de ca). Il pensait que c'était son PC qui marchait pas bien alors on l'a éssayé chez moi et c'etait le meme bordel (Athlon 1800+ 512MoDDR 2700 Inca 88)

déja le systeme de "gestion" des entrées/sorties audio est bizarre (mais on s'y fait) et il faut pres de 5 minutes pour ajouter une piste audio !!!! (le Pc rame comme un crevé :oo: ).

Bref, nuendo 2 a une bien jolie interface mais coté performances, c'est vraiement pas ca!

:(((

3
C'est grave ça !!!!

ils annoncent ça comme un logiciel terrible et on se retrouve avec un soft qui :
- se ferme tout seul
- ne reconnait pas tout les VSTi
- probleme de compatibilité avec son cousin CUBASE SX
- desactive sistematiquement les ports de sorties
- etc ... etc ....

une update est prevu .....?
4
Steinberg, ton univers impitoyable :mdr: :mdr: c'est marrant j'ai déjà dû poster cette phrase inutile pas mal de fois dans des threads similaires...
J'ai peur qu'ils ne savent toujours pas faire de bons produits, eeh ouais (de Cubase au moindre petit VST Steinberg que j'ai eu le malheur de croiser, y'a toujours eu des couilles)
:oops: post HS et vengeur mais ça m'énerve tellement, des logiciels buggés à une plaque :??: ...
5

Citation :
J'ai peur qu'ils ne savent toujours pas faire de bons produits, eeh ouais (de Cubase au moindre petit VST Steinberg que j'ai eu le malheur de croiser, y'a toujours eu des couilles)

C'est bien connuu, nuendo, c'est de la merde, et cubase, les gens l'utilisent surement parce que ca les amuse d'avoir un soft pourri. :mdr:
6
Non non gabou, t'y es pas, je ne parlais que de la stabilité déplorable des softs steinberg. Niveau son, SX a rattrappé Logic, c'est clair. Et j'écoute souvent Amon Tobin, qui utilise Cubase VST et Halion. Mais ça plante vraiment facilement...
7
Je n'ai pas essayé Nuendo 2.0, cependant, il me semblait normal que si Steinberg sorte avec autant de retards ce soft tant attendu, c'était pour que celui-ci soit super stable ... autant que la version 1.61 qui elle, marche parfaitement ! Faire attendre le client si longtemps pour un produit visiblement peu stable : c'est bien du Steinberg ça ! grrrrrr.

Cbsrecords ? quels sont ces bugs ?

Caca In -> Caca Out

8
Ils annoncent ça comme un logiciel terrible et on se retrouve avec un soft qui :
- se ferme tout seul
- ne reconnait pas tout les VSTi
- probleme de compatibilité avec son cousin CUBASE SX
- desactive sistematiquement les ports de sorties
- etc ... etc ....
9
Ben je possede et n'utilise ni nuendo ni cubase, mais quand j'ai eu l'occasion de les voir utilises, ils marchaient tres bien.

J'avais aide un pote a monter son truc dans nuendo. ON y passe deux jours d'affile, ca a pas plante ( sur 98 ! ).

Le pb de Steinberg, c'est surtout et avant tout que c'est la boite la plus crackee de tous les temps en MAO, et que ces cracks jouent enormement sur la fiabilite de la machine ( surtout pour cubase, d'ailleurs ). Je suis le premier a reconnaitre.

Entre un cubase VST 5 cracke et une demo de cubase, j'ai vu une putain de difference de stabilite.

Ceci dit, j'ai jamais utilise nuendo 2.0. Ils l'ont peut etre en effet sorti trop tot ( concurrence avec pro tools , j'imagine ).
10
1 )je n'ai jamais dit que NUENDO 1.6 et cubase ne marchait pas bien ...

2) Les bugs ont été constaté sur une version original et non pas sur DU CRACKé !!

Le Logiciel est prématuré C'est tout !

Vivement une Mise à jour consistante
11
Pas de blem, je suis aussi tre content de ce que font ces steinbergiens d'habitude mais là ya un os .....
12
Je repondais pas a toi :clin:

je repondais par rapport a la situation de Steinberg, j'ai jamais dit ni meme sous entendu que qqn utiisait un soft cracke, c'est pas mon affaire, ni mes oignons, et en plus, j'en ai rien a foutre :lol: ( histoire de dissiper un malentendu, vu que j'ai reagi a qqs postes concernant le piratage )

Pour nuendo 2.0, comme deja dit, j'en sais rien, je l'ai jamais eu entre les mains pour emettre un quelconque jugement.
13
On attend donc une version 2.01 exempte de buggs ! :bravo:

Caca In -> Caca Out

14
Ahm Fmarine. Toi qui es fan de nuendo, t'en penses quoi, de nuendo 2.0, mis a part les bugs ?
15
Cette question ne m'est pas posé mais ....
mis à part les bugs, C'est un tres tres bon le logiciel mais on ne peut pas faire sans les bug, on ne peux pas les mettre à part
16
Effectivement Gabou, je suis un fan de Nuendo, je tourne sur la version 1.61 et j'en suis ravi .... j'attend bien sûr la version 2.0, mais celle-ci étant buggée comme le signale Cbsrecords, je reste pour l'instant sur la 1.61 .... travaillant tous les jours dessus, je ne peux pas prendre le risque de travailler sur une version non aboutie.

En revanche, les caractéristiques de la 2.0 sont impressionnantes !!! Ce Nuendo 2.0 va très loin dans l'outil qu'il propose !!! ... et j'attends donc une version 2.01 (par exemple) stable et fonctionnelle. Quand le client est sur le dos, tout doit fonctionner comme une horloge suisse : c'est le cas heureusement de la version 1.61.

Nuendo est bien le seul logiciel (avec Wavelab aussi) que Steinberg conçoit et que j'apprécie. Vivement les correctifs donc !

Caca In -> Caca Out

17

Citation :
Nuendo est bien le seul logiciel (avec Wavelab aussi) que Steinberg conçoit et que j'apprécie

C'est deja pas mal, non ? :clin:

mais en fait, j'en demandais un peu plus, sur justement les nouvelles fonctionnalites m:n, ce genre de conneries...
18
Tout à fait daccord Fmarine, je suis dans le meme cas que toi, aujourd'hui , je vis du son et tapé une journée d'enregistrement avec un soft qui bloque tout tout les 10 min, C'est impossible mais mise à part ça, j'ai fouiné un petit peu et c'est vraiment impressionnant comme machine.Pour l'instant je suis Sur Cubase SX 1.06 et je suis tres content de sa stabilité, c'est un tres bon logiciel aussi ( petit frere de nuendo 1) mais je souhaite vivement monté à bord de NUENDO 2.0 , donc je patiente ( ça fait un an qu'on attends ça sortit .....)
19
Il est de bonne règle avant tout projet sérieux de s'assurer du bon fonctionnement de ses outils, et donc, en plein travail de projets, je ne change pas de version de softs ... Argh, Nuendo 2.0 est vraiment attendu !! mais stable !!!! patience ............... :clin:

Caca In -> Caca Out

20
Juste un petit mot en ce qui concerne cubase sx !
Il commence a a etre stable avec la derniere mise a jour !
Perso j'ai super du mal a le faire planter !
A part avec 1 ou 2 plugs ou vsti qui foutent la merde, mais c'est tout !

A part ça dire que cubase sx c'est de la merde, c'est exagerer, il est trés agreable a utiliser !

Voila
21
Gabou> t'as une première vue des améliorations de Nuendo 2 ici.
Et puis oui il faut pas cracher sur Steinberg, ils ont fait de très bonnes choses et en feront encore, j'en suis sur.
22
Si vous me permettez un opinion d'un vieux routier du pc...

Il semble que tout ce qui est VST est susceptible de planter. Avez vous essayer les vsti sur Samplitude 7.11 ,. idem. le meme softsynth en dxi sur sonar, pas de probleme..

Vsti est en perte de vitesse , c'est juste une opinion mais l'expérience le démontre...et si quelqu'un dit le contraire alors comparer Asio et Directx 9 sur XP avec le tout dernier pilote de carte son pour xp et dx9 et dite moi que cubase,nuendo ou samplitude n'ont pas de bug
23
Pas de bug rencontré pour l'instant avec Cubase SX 1.06, dx9 et derniers pilotes asio... Mais je cherche toujours! :bravo:
24
Franchement qui utilise les fonctionalités de nuendo 1.x à fond??? ça vaut même pour samplitude (?) les pros comme FMarine, ok, mais les bidouilleurs? franchement c'est l'usine à gaz ces trucs là, vaut mieux utiliser un petit soft comme N-tracks et là on est peinard...
25
Bon concernant les VST sur Cubse SX je dois admettre qu'il fonctionnes en général très bien après que j'ai installer le tout dernier drivers de ma DELTA-44, sur ce point je suis d'accord avec Keys-Art. accepter mon jugement trop rapide mais il faut comprendre que J'utise Sonar depuis le début et que je turbinait sur autre chose que Xp avec le cubase vst32

Je continue le test mais cette fois du coté enregistrement audio car dans le passé j'avais eu certains problèmes non rencontrés sur Sonar...A suivre. En ce qui concerne Samplitude , je passe jusqu'à l'upgrade car 7.11 pas assez midi à mon gout...Chow