Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Nuendo
Photos
1/3
Steinberg Nuendo

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Nuendo

Sujet Colorier des parties d"une piste

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 795 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Colorier des parties d"une piste
Salut,

J'aimerais pouvoir colorier de couleurs différentes differents block d'une même piste.
Aurement dit j'ai coupé un enregistrement d'une piste en plein de petits bout, et j'aimerais faire ressortir les petits bout qui me plaisent.
Il y a la fonction colorier une piste, mais pas les blocks d'une piste, come par exemple dans cooledit avec clic droit quand on a sélectionné une partie de piste.
J'espère avoir mal regardé car c'est vraiment pas pratique alors.
2
C'est une fonction disponible depuis la version 2 de Nuendo seulement.

JM
3
Merci pour ta réponse jan!!
J'ai en effet la version 1.52.
En fait j'avais même la version 2 mais ne l'ai pas installée suite à la lecture sur ce forum des nombreux bug qu'elle provoque.
Qu'en est-il a présent, y-a-t-il une version plus stable, sans bug ?
4
Les logiciels sans bugs n'esxistent pas, ou très rarement. Mais je travaille professionnellement avec Nuendo 2.1 depuis plusieurs mois sans aucuns soucis.
Il reste quelques bricoles à règler, mais rien de grave surtout en regard des possibilités immenses de ce soft.
On a beaucoup annoncé de bugs dans Nuendo, beaucoups d'entre eux n'existent que dans les versions crackées.
JM
5
Voilà, en attendant d'avoir la v2.1, g la v2.01.
Euh....je sais je suis un peu impatient et n'ai pas le courage de lire les 789 pages du mode d'emploi :clin:
Donc, vu que je trouve pas comment faire pour mettre en couleur en partie d'une piste (ils ont d'ailleurs retiré ou changé de place la fonction colorier toute la piste), pourrais tu me dire comment faire, jan ?

Merciiii
6
Ok, j'ai trouvé :D:
C'était très bien caché sur mon pc et en fait rès bien visible: il y a une palette de couleur dans la barre d'outils.... :oops:
Sauf qu'elle se trouve à l'extreme droite et que je ne la voyais pas à cause de ma configuration d'écran: 600/800 et qu'apparemment ce programme est prévu pour des résolution 1024/1000machin....
C'est en voyant que dans cette version de nuendo on peut configurer la barre d'outils, que j'ai trouvé la fonction " couleur".
En tout cas ce logiciel est VRAIMENT plus qu'excellent!!!!!
Déjà, la version1.52 était très très bonne, mais celle-ci, c'est de la rolls!!!!!
:bravo: