Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase 6
Photos
1/78
Steinberg Cubase 6

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase

Sujet Commentaires sur la news : Steinberg Cubase 6.0.1

  • 21 réponses
  • 13 participants
  • 3 920 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Steinberg Cubase 6.0.1
Steinberg a mis à disposition des utilisateurs de Cubase 6 la première mise à jour du séquenceur.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11

Hors sujet :

yep exact, désolé. Bon bin si ça te derange pas de me repondre par mal Natspace :)

 

12

Citation de : Natspace

Citation de Fred160656 :

D'ailleurs à quand la corrections des bugs restants sur le version 5 ????

Bah moi j'ai trouvé le patch qui nous manquait, il s'appelle Studio One Pro.

Du coup j'ai revendu mon Cubase 5, car j'en avais ras le bol de la mentalité de Steinberg qui se fout pas mal de la gueule de ses clients.

Je souhaite bon courage à ceux qui continuent à espérer que Cubase 6 comblera les lacunes du 5, car vu comme c'est parti il faudra attendre la version Cubase 8 pour peut être voir apparaitre certains correctifs et encore c'est pas certains.

Troll inside??? Non juste un constat décevant d'un ancien fidèle de la marque (plus de 15 ans).

 

 ta TOUT comprit cher Afiens !!! VOILA

Je suis pour Studio One a 10000%!

www.wsproaudio.com

13

Citation de : Natspace

Citation de Fred160656 :

D'ailleurs à quand la corrections des bugs restants sur le version 5 ????

Bah moi j'ai trouvé le patch qui nous manquait, il s'appelle Studio One Pro.

Du coup j'ai revendu mon Cubase 5, car j'en avais ras le bol de la mentalité de Steinberg qui se fout pas mal de la gueule de ses clients.

Je souhaite bon courage à ceux qui continuent à espérer que Cubase 6 comblera les lacunes du 5, car vu comme c'est parti il faudra attendre la version Cubase 8 pour peut être voir apparaitre certains correctifs et encore c'est pas certains.

Troll inside??? Non juste un constat décevant d'un ancien fidèle de la marque (plus de 15 ans).

 

 ta TOUT comprit cher Afiens !!! VOILA

Je suis pour Studio One a 10000%!

www.wsproaudio.com

14

salut,

hier soir, j'ai effectué la mise à jour vers Cubase 6.0.1, ce qui a provoqué la perte de ma licence dans le eLicenser... panique à bord icon_confus.gif ! j'envoie un message au support Steinberg et j'attends encore la réponse...

impatient, j'ai décidé d'ôter la clef USB et de la rebrancher : bingo icon_mdr.gif ! ma licence a réapparu dans le eLicenser.

Donc, une bonne chose à savoir pour ceux à qui ce serait arrivé.

dicenda, tacenda loqui, hor. : parler à tort et à travers. tacibundus, a, um : taciturne. Tacita, ae, f. : Tacite (déesse du silence).

15

Bin du coup j'ai pas encore eu de bug en quittant Cubase moi. ça va pas durer a mon avis, mais pour l'instant ça tient... est ce que ça a corrigé le bug ou coup de bol ?

16

Ca arrive souvent après une mise à jour. Ce n'est pas vraiment un bug Cubase, j'ai eu ça avec d'autres produits et eLicenser.

17

le fait que ça ne bug pas ?

18

Citation de : freed201

Sinon j'ai plus le plantage en sorti de Cubase sur MacOSX avec cette Update.. Ça semble donc corrigés.

bravo

19

salut pareil pour moi plus de bug pour l'instant icon_biggrin.gif

20

perso sur cubase 6 je n'ai jamais eu aucun bug meme pas en sorti pourtant je l'utilise en moyenne 8-10 heures tout les jours...

votre probleme est peut etre plus materiel que logiciel ... c'est juste mon avis je peu me tromper

Config Macpro 8core westmere OS 10.6 a jour cubase 6 en 32bit

La patience est la longueur du temps