Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase AI 4
Photos
1/2
Steinberg Cubase AI 4

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase AI

Sujet help problème de son en sortie sous cubase AI4

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 332 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion help problème de son en sortie sous cubase AI4
bonjour à tous voila je travail sur cubase AI4 en attendant de changer ma config et l'opdater jai eu de nombreux problèmes avec le soft que jai tjr pu régler mais la je comprend pas  quand j'ouvre mon cher cubase je lis les son je voi les vumètre qui ocsillent ça veut dire que le soft lie bien un son mais dans les enceintes de monitoring je n'ai rien aucun son nièt! qu'est ce qui se passe j'ai je crois tout vérifié mais rien a faire jai pas de son en sortie quelqun aurais une idee? merci de me répondre  le je fume des oreille tellement j'en peut plus j'atten vos réponses avec impatience chusss
2
Tu as vérifié dans les VST connexion si la sortie de cubase est bien assignée au bus de sortie de ta carte son ?
RDStudio
3
slt darsh05 merci de répondre en fait j'ai regardé dans vst connection ya 2 truc de marqué t'as realtek et usb codec les sorties sont assignées à realteck alors et dans le pilote asio c'est bien realteck qui est coché aussi donc je comprend pas
4
salut j'ai eu le meme pb et je l'ai resolu avant l'ouverture de cubase regarde si c'est bien la carte qui est coché dans demarer puis programme puis cubase puis asio setup je crois et n'oublie pas aussi de regarder
dans ( xp ) ou autre si c'est ta carte qui est reconnue.
bon courage 

dany , clavier montage , cubase 8 banques VSL Komplete 11 ultimate.

5
poslt dany merci pour ta réponse j'ai éssayer ce que t'as proposé ça marchais tjr pas alors j'ai désinstallé et réinstallé cuabse ai4 et la ça remarche !! je vais pouvoir bosser c'est dingue c'est quand ça beug que les idees fusent!! merci et bonne zic