Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase Artist 6
Photos
1/32
Steinberg Cubase Artist 6

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase Artist

Sujet CUBASE ARTIST 6 : Nombre d'installation possible ????

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 2 010 vues
  • 5 followers
1 CUBASE ARTIST 6 : Nombre d'installation possible ????
Bonjour,
je voudrai acheter cubase artist 6 sur thomann avec un ami, a condition que l'on puisse tous les deux l'installer sur nos ordinateur (PC moi, et mac lui)

Y a t-il un nombre d'installation limite ?

merci !
2
non, d'installation pas, mais d'utilisation simultanée oui. C'est la clé (dongle) qui doit se trouver physiquement sur la machine.
3
Merci de ta réponse!

Donc si j'ai bien compris, on peut l'installer sur autant d'ordi que l'on veut, mais on ne peut pas les utilisé en même temps ? même si on est pas connecter a internet ?

Et penses-tu qu'une seule et même version de cubase soit compatible a la foi sur mac et Pc ?
4
Oui, le DVd est valable pour les deux.
5
Je comprends pas comment 2 ordi non connecté entre eux peuvent savoir si l'un ou l'autre utilise cubase et bloqué sa version pour celui qui l'utilise ...
6

Il n'y a qu'une clé USB portant la licence. L'ordi qui n'a pas la clé ne peut pas lancer Cubase.

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

7
Bonjour,
Citation :
Y a t-il un nombre d'installation limite ?
Oui s'il n'y a pas eu d'évolution chez Steinberg.
Cf. https://fr.audiofanzine.com/sequenceur-generaliste/steinberg/Cubase-5/forums/t.377586,sur-combien-de-machines-peut-on-installer-cubase-5,post.5567892.html

Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (G. Courteline)

8
D'accord donc cubase fonctionne avec une clé usb , si on perd la clé on ne peut plus s'en servir ? Steinberg sont-il assez bête pour inventer ce system ? ^^
9

Bête... si on veut. Quand tu achètes une bagnole et que tu perds les clés, tu ne peux pas non plus t'en servir et ça vaut 100 fois plus cher que Cubase. Les fabricants de bagnoles sont-ils cons pour autant ?

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

10
En général on a un double des clé que l'on garde soigneusement dans un coin sur :) la on a pas le droit a l'erreur avec steinberg c'est ça que je trouve un peu dommage au prix que sa coute on a aucune sécurité avec une clé usb . bref en tous ca merci pour vos réponse :)