Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase Studio 4
Photos
1/54
Steinberg Cubase Studio 4

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase Studio

Sujet Problème d'export

  • 13 réponses
  • 4 participants
  • 930 vues
  • 4 followers
1 Problème d'export

Bonsoir à tous.

Voilà le problème est très simple, j'ai créé une drumtrack sous Cubase, et lorsque je veux l'exporter le logiciel me met 'un problème est survenu pendant l'export', puis il se ferme...
Je suis sous Vista.
Pourtant j'avais réussi à exporter parfaitement sous Windows XP, mais là même si je passe mon fichier CPR vers mon autre ordinateur (celui qui a Windows XP) et que je le lance dans Cubase, impossible d'exporter également (en gros j'arrive à exporter uniquement ce que j'ai crée directement sous Windows XP). :'(

o_O
Afficher le premier post
11
Oui oui j'ai déjà fait ça, Cubase détecte le pilote asio4all v2 aussi, simplement je ne sais s'il faut préalablement réglé ce pilote, et puis lorsque je vais dans 'périphériques génériques' du même menu, je ne peux choisir que "all midi inputs" en entrée midi et "GS wavetable Synth" en sortie midi (alors que si je prend le pilote du Toneport je peux choisir "Line 6 Toneport gx" pour l'entrée et la sortie midi).
Puis même lorsque j'ajoute un bus d'entrée et de sortie 'HD audio frontline input 1 & 2' pour l'entrée et 'Realtek HDA SPDIF 1 & 2' pour la sortie, aucun son ne sort de Cubase.
Moi je pensais que simplement le son pourrait sortir des haut-parleurs de mon PC mais peut-être ce n'es pas le cas!
o_O
12
Tu confonds tout. Périphérique générique ça n'a rien à voir. C'est pour les télécommandes midi. Dans l'audio si tu as du realtek, faut pas tétonner que tu ais des plantages en export... Achètes-toi une carte son digne de ce nom (yen a des pas cher) et on en reparlera après !!! (j'aime bien le verbe tétonner)

http://midimobiles.blogspot.fr/

Pried for PiKtrix...

13
Héhéhé^^, pourtant je me suis efforcé de lire (certaines parties du) Fockin Manuel!
o_O
14
Bouh mais alors ma carte son est si nul que ça ^^? Je trouvais pas moi de premier abord :O.
Mais comment se fait-il que je n'entend pas de son si mon TonePort n'est pas brancher o_o?
o_O