Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 1
Photos
1/26
Steinberg Cubase SX 1

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Exportation musique

  • 12 réponses
  • 7 participants
  • 977 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Exportation musique
Bonjour
J'avais un premier message pour l'exportation c'est juste en faite car je n'avais pas selectionner ce que je voulais exporter ( edition\selectionner\tout ou ctrl a ) mais maitenant il y a un autre message qui apparait c'est: "Une erreur c'est produite pendant l'export !"
Je voulais savoir est ce que ma méthode est bonne pour exporter les sons et sinon comment vous pour que sa marche

merci d'avance pour vos réponses
:lol:
Afficher le sujet de la discussion
11
'lut... ('lut spawn :P: )
Ce qu'on va faire les gars, c'est prendre un thé tranquillement ! Hein ? :o:
On se detend doucement, on ferme les yeux.... et on recommence cal-me-ment ! :clin:

* Bounet - Trip-hop, downtempo and Co. *
12
Voili voilou, j'ai exactement le même problème j'essaies en vain d'exporter mes pistes audio en format wav ou mp3 mais rien n'y fait; toujours ce message "Pb à l'export" j'ai suivi vos conseils pour l'emplacement des locators (ctrl gauche alt pour le droit) j'ai enregistré puis selectionné ma boucle mais des que j'exporte rebelotte le message alors où est-ce que le bas blesse je bosse sur Cubase SX.

Merci. :bravo:

Eliah
13
Vous devez sélectionner votre carte audio en bas à gauche lors de l'export il me semble. (du moins on reçoit ce message quand elle n'est pas sélectionné, entre autre)