Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 1
Photos
1/28
Steinberg Cubase SX 1

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Cubase SX : comment mettre la table de mix sur le 2 ème ecran?

  • 13 réponses
  • 6 participants
  • 1 927 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Cubase SX : comment mettre la table de mix sur le 2 ème ecran?
Voila!
Je n'arrive pas a mettre la table de mix de Cubase SX sur mon 2eme ecran, mais je peux le faire sans problème avec les VSTI, plug-in!
qlq un connait la solution?
Afficher le sujet de la discussion
11
Tu as raison.
Guyxma, désolé, je voulais me dérider un peu sans méchanceté.
C'était mal placé, j'en conviens.
Et puis un peu faux-cul aussi.
Je m'explique:
Je suis en train de tester le programme Maya en 3d pour le fun et je t'avoue que j'ai un problème similaire (mais peut-être moins évident, quoique...)
J'ai pas osé demander comment faire sur un forum de peur qu'ils me remballent. :oops:

Allez hop, je me lance, si quelqu'un a la solution qu'il me fasse un petit mail privé!
JE NE SAIS PAS COMMENT AGRANDIR MA FENETRE DE MAYA SUR 2 ECRANS!! :(((
C'était pénible mais je l'ai dit.

Encore désolé Guyxma.

Sorry pour le hors-sujet pas si hors-sujet que ça....
12
Ben y'a des softs shareware ( ou free j'sais plus ) pour "individualiser" les fenêtres des applis ... Me suis pris la tête aussi sur Sx et autres, c'est là q'uon voit la différence entre les programmeurs qui ont plusieurs écrans et qui offrent la gestion de ces memes écrans et les softs ou il fô absooooolument posséder un 45 pouces ( qui ceci-dit doit être fourni en cadeau avec le pack deluxe c'st pas possible autrement ... :mdr: )
13
C'est pas JSPAGER (c'est un freeware) ? Ca permet en gros d'avoir un ecran virtuelle de 150000 pouces...

http://hem.fyristorg.com/jspage/jspager.html


Exemple ci-dessus: 9 ecrans sur 1 seul...par contre ca reponds peut-etre pas a vos questions...

Y'a quelques annees, j'avais ca au boulot... tres pratique quand ton chef debarque... :(((
14
Non, mais c'est bon à savoir...