La premiere version de Nuendo officielle etait méga instable, avé la mise à jour now c dla bonne....Cubase sx2 est dispo en france, j'espere le tester bientot, cauze va bien falloir un jour ke j'achete une licence cubase, j'en ai marre de mon cakewalk pro audio9...Et kan je bosse chez mon pote ki c payé le nuendo2 (pack y fé aussi du montage video), jme dis ke SX2 ca va le faire.....Surtout si STAUDIO feu hoontech se sortent le doigt du ulk et nous pondent un driver ki fonxionne avec car c pas le cas avec nuendo2 pour l'instant, donc je pense que le soucaille sera le meme avec cubasesx2...
Non mon amis de la version 2.01 originale truffé de bugs avec sois disant plus de 70 bugs éliminé , c'est pôur dire ce qu'il osent mettre sur le marché !
Ha ha!! Comme y sont gentils ces crakers... Non content d'ouvrir le savoir à tous, il en remettent une couche en réparant les erreurs de prog' des auteurs originaux... Vraiment, y sont trop gentil, hein.
Faut po croire tout ce qu'on peut lire sur les forums
j'ai le SX2 depuis vendredi Interface plus jolie que le SX1 mais trop peu de temps pour faire des tests pour le moment.
Un problème rencontré avec Kontakt qui ne fonctionne plus vraiment bien. Quand je joue une note il y a un son stridant et aigü qui reste quand je relache la touche. Probablement un problème numérique quand Kontakt est utilisé en VSTi.