Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 1
Photos
1/26
Steinberg Cubase SX 1

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Caler deux boucle Wav au meme tempo ?

  • 11 réponses
  • 6 participants
  • 1 092 vues
  • 1 follower
1 Caler deux boucle Wav au meme tempo ?
Bonjour,

est ce que cubase c'est caler deux boucle wav ou faut y aller en tatonnant avec le "time Strech" ? Je sais que Acid le fait , mais bon c limité comme soft !

Merci d'avance.
Afficher le premier post
11
Tu as quelle version d'acid ? je crois que c ds les dernières version... export loop ou un truc ds le genre ds le menu fichier...

Vianney Aka Dj Lux "The Legendary MotherFucker"
"House Music Will never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
12
Perso, quand j'ai besoin de travailler avec des loops, j'utilise Acid Pro 3 en synvhro Midi avec mon Cubase par le biais de drivers midi virtuels comme Midi Yoke NT ou Hubi's Loopback Device.
De cette facon, en phase de compo/arrangement je passe rapidement d'Acid à Cubase et vice et versa, et au moment du mix, j'exporte le contenu d'Acid pour le réimporter dans Cubase.
Il m'arrive égalment parfois d'exporter sous forme de loops aprés en avoir modifié le tempo dans le projet Acid pour par exemple les utiliser ensuite dans mon sampler.

Mais maintenant, avec la qualité de l'outil Time-Stretch d'SX et les nouveaux outils d'SX2, on peut allègrement se passer d'Acid dans ce genre de travail et effectuer toutes ces modif' directement dans la fenêtre projet d'SX.

Espace-Cubase.org*Alix-Spawn.net*DX7-FR

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org