Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 1
Photos
1/28
Steinberg Cubase SX 1

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Enregistrer avec les effets.

  • 35 réponses
  • 7 participants
  • 1 743 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Enregistrer avec les effets.
Quand j'enregistre de l'audio(guitare)j'entend les effet en direct mais ils ne sont pas enregistrés.Seulement la guitare brute.
pourtant je met asio2?
carte son maya audiotrak.
Ou se trouve la petite case à cocher?
Afficher le sujet de la discussion
31
Avec l'audigy il y a la latance, c'est pour ça que j'ai aussi une carte Maya pour la musique.
j'entend tout trés bien en temps reel, mais a l'ecoute de l'enregistrement si je desactive les effets, ils n'existent plus.
:???: Ps. je n'ai pas trouvé la petite case pour les appliquer :?: , je dois réenregistrer sur une autre piste sous asio mult
32
Dans Cubase SX, va dans Fichier > exporter > mixage audio.

Dans la fenetre d'exportation, en bas a gauche, tu as deux ptites cases, Automatisation et Effets. Coche ces cases. :clin:
33
Pour info, le futur Nuendo 2.0 permettra d'enregistrer les effets. Prévoir une machine avec de grosses coucougnettes quand même :)

Mais attention, ça pose quand même un problème : on ne peut plus revenir en arrière si on a mis trop de delay sur une piste de gratte par exemple.

Pour le reste, Stenberg ne fournit pas le chichon :mdr:


A bientôt, ici ou ailleurs
Espace Cubase
34
Feedback---> RIR!!!
Quel dommage, ca inciterai certains a payer leurs logs.... :mdr:
35
:) ça y est j'ai compris!! les deux cases
en fait avec les deux cartes, les differents drives, stabiliser le systeme(nuendo gere beaucoup mieux, il n'y a plus besoin de passer par le parametrage de window..merci) je commençait à me noyer.
Je vous remerci :clin:
36
En voilà une bonne idée à soumettre : 100 grammes de chicon dans toutes les boîtes de SX et Nuendo. T'vas voir comment qu'elles vont grimper les ventes. Parce que, essaie de charger une barette sur Kazaa tiens pour voir :P: :??:


A bientôt, ici ou ailleurs
Espace Cubase