Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Nuendo 12 est arrivée

  • 18 réponses
  • 11 participants
  • 1 389 vues
  • 12 followers
1 Commentaires sur la news : Nuendo 12 est arrivée
323670.jpg
Steinberg a dévoilé la 12e version de sa STAN Nuendo, et comme d'habitude les nouveautés pleuvent.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Et ça tombe pile quelques jours après l'annonce d'avid et sa nouvelle politique de prix. ^^
3
Je ne sais pas pour Avid, mais Steinberg l'a annoncé en début de mois sur leur site :clin:

[ Dernière édition du message le 28/04/2022 à 11:50:48 ]

4
Ce que je voulais dire c’est que pour certains utilisateurs de PT qui suite à la nouvelle politique tarifaire souhaiteraient changer de DAW le timing est plutôt bon pour Nuendo
5
C'est clair. Et même si il y a encore une sacré marge avant que Nuendo détrône la suprématie de PT, de ma vision les pros passant sur un environnement Steinberg sont de plus en plus nombreux. Il faut dire que Nuendo devient un sacré bon outil

Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.

6
Mais que manque t-il à nuendo?
7
il manque quelque chose a nuendo , la meme chose qu'a cubase : il y a seulement 8 send par piste
8
8 send au lieu de 10. C'est tout...?
9
V12 installée ... consomme + de ressources CPU que la v11. Internet ouvert = pas fan. Espérons que tout soit 100 % stable.

Caca In -> Caca Out

10
Citation de Fmarine :
V12 installée ... consomme + de ressources CPU que la v11. Internet ouvert = pas fan. Espérons que tout soit 100 % stable.


ça c'est une vraie mauvaise nouvelle... quant à internet Steinberg avait dit que l'on pouvait valider la licence est travailler pendant un an sans le net. verité ou mensonge?

Eric