Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Nuendo 5
Photos
1/9
Steinberg Nuendo 5

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Nuendo

Sujet Commentaires sur la news : Nuendo 5 annoncé

  • 96 réponses
  • 29 participants
  • 16 288 vues
  • 24 followers
1 Commentaires sur la news : Nuendo 5 annoncé
Steinberg présente la cinquième version de son séquenceur orienté post-production, Nuendo.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31
Il semble bien que Nuendo 5 sache faire ce genre de chose bravo

JM
32
33
Quelle chiantitudes ces videos.
Je vois que c'est toujours aussi peu pratique que Nuendo 3.
Quant aux plug-ins, un pan surround, un pitch, et une reverb ?
Il se foutent de qui ?
34
Ce qui est bien sur AF, c'est qu'on ne sombre jamais ni dans l'excès, ni dans la caricature. Quand tu auras passé quelques jours à apprendre à manipuler la bête, on en reparlera facepalm

JM
35
Peu pratique? Heu! Tu trouves Protools plus pratique? eek J'ai travaillé la postprod sur Nuendo, Pyramix et Protools et je suis rester sur Nuendo, justement à cause de l'ergonomie de ce dernier qui me semble beaucoup plus clair. Après Pyramix avait des fonctions géniales qui n'était pas dans nuendo, mais apparemment en voyant la liste des nouvelles fonctionnalités de Nuendo 5, ce manque à été comblé.  Les clips packages par exemple seront sur la version 5 et ca manquait sur Nuendo 4.
36
J'ai déjà donné plusieurs fois leur chance à Steinberg, et vraiment l'ergonomie c'est pas leur truc, ou alors pas compatible avec la mienne
Si Cubase n'était pas le seul séquenceur piratable sur PC, je pense qu'on en entendrait bien moins parler...
37
Citation de ouf :
Si Cubase n'était pas le seul séquenceur piratable sur PC, je pense qu'on en entendrait bien moins parler...

T'as raison... Après Pro24, Cubase Atari ST, Cubasis PC, Cubasis Audio, Cubase VST, Cubase SX, C4, C5 et j'en passe, ça fait maintenant presque 30 ans que Steinberg ne survivent que grâce à la copie...
Mais pourquoi n'y ai-je donc pas pensé plus tôt ??
facepalm

38
Oui et Hans zimmer le compositeur des BO de "the dark night", "pirate des caraïbes", "anges et démons" etc..., il se fait chier à travailler sur Nuendo juste pour faire plaisir à Steinberg. mrgreen
39
Ah ben si Hans Zimmer l'utilise alors
Et puis il a souvent les mains derrière les manettes.

[ Dernière édition du message le 03/06/2010 à 20:25:11 ]

40

Pour travailler sur Protools, Pyramide & Nuendo et d'autres systèmes, Nuendo est pour moi celui qui offre le plus d'ergonomie et rapidité de travail. Stable, assez complet -> super pour la musique à l'image et post-pro audio-vidéo, tout comme la compo : une belle station de travail.

C'est un outil professionnel dont le tarif n'est franchement pas si prohibitif au regard des fonctions qu'il offre. NUENDO ROCK !

Caca In -> Caca Out