Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Nuendo Live 2
Photos
1/4
Steinberg Nuendo Live 2

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Nuendo

Prix public : 199 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Nuendo Live passe en v2

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 500 vues
  • 6 followers
1 Commentaires sur la news : Nuendo Live passe en v2
Steinberg Nuendo Live 2
Six ans après la première édition, Nuendo Live fait peau neuve et passe la seconde.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Bon pas de grosse nouveauté il semblerait :??:
J’utilise la version 1 pour enregistrer live sur un pc connecté à ma table par Dante et c’est vrai que c’est très stable et très facile ensuite de basculer sur cubase pour mixer. Le contrôle des niveaux était minuscule et cela semble être beaucoup mieux maintenant. Est-ce que ca vaut 39 € pour l’upgrade, c’est en effet la question....
3
Citation de GuillaumeF :
Bon pas de grosse nouveauté il semblerait :??:
J’utilise la version 1 pour enregistrer live sur un pc connecté à ma table par Dante et c’est vrai que c’est très stable et très facile ensuite de basculer sur cubase pour mixer. Le contrôle des niveaux était minuscule et cela semble être beaucoup mieux maintenant. Est-ce que ca vaut 39 € pour l’upgrade, c’est en effet la question....


Les projets "Live" s'ouvrent sans soucis dans Cubase ? Dans le descriptif du site web il n'est question que de Nuendo ?