Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tracktion Software Corporation Tracktion 7
Photos
1/1

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM][VIDEO] Tracktion 7

  • 8 réponses
  • 7 participants
  • 1 299 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM][VIDEO] Tracktion 7
L’équipe de Tracktion est venue au NAMM avec deux grosses nouveautés, la v7 de la STAN Tracktion et l’interface audio à lampes Copper.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
YYYYYYYYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEEEHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!! :bravo:

Dernière composition "Jean-Jacques"

3
waw ! mais d'aucuns diront qu'il manque encore une table de mixage...
autant on peut s'en priver pour de la compo pure, autant c’est quand même la meilleure solution ergonomique pour mixer un projet avec beaucoup de piste: au dessus de 10 pistes, ça devient contre intuitif avec Tracktion.

BANDCAMP:     Jaùn Séphir   |    Le Quatrième Homme

[ Dernière édition du message le 24/01/2016 à 18:27:25 ]

4
ça dépend des personnes; moi plus j'avance dans un projet, moins je touche a la table: je me sers de la table pour faire vide fait des premixs, mais tout le mixage se passe sur les pistes.
5
L'interface est sympa. On dirait qu'ils se sont dôtés d'un vrai designer :D Pour le reste, j'espère que cette version s'avère plus robuste que les précédentes...
6
ça a l'air bien mieux oui, à suivre ! :bravo:
7
Citation :
j'espère que cette version s'avère plus robuste que les précédentes...

La v6.3 est bien plus stable que les anciennes.
Reste encore quelques incompatibilités avec des plugins Waves en VST3.

Citation :
pour mixer un projet avec beaucoup de piste: au dessus de 10 pistes, ça devient contre intuitif

Pour travailler sur le site de cambridge j'ai récupérer des sessions multitracks.
Pour le fun je m'entraine sur une sessions de 24 pistes.
C'est un poil déroutant au départ, mais avec le système de tags sur les pistes et les dossiers de pistes, on arrive facilement à s'organiser.

Par contre, les gros points noirs en mixage, de mon humble avis, sont
- les vu-mètres qui deviennent vite illisibles (même sur le master).
- la limitation du nombre d'effets sur le master (après, il faut passer par un rack).
- les rack d'effets super puissants, mais pas très souples dans leur utilisation (à quand la possibilité d'avoir une liste déroulante de presets associée à un rack).

Après cette v7 a l'air excellente. :bravo:

P.S. J'espère aussi que la compatibilité avec Melodyne v4 sera de rigueur (pas encore testé).

Dernière composition "Jean-Jacques"

[ Dernière édition du message le 26/01/2016 à 06:19:37 ]

8

Au vu de la Vidéo (rapide, je peux donc me tromper), il semble qu'ils écoutent les utilisateurs et les demandes d'évolution.

Ca s'est super cool

https://soundcloud.com/boba77

9

Tracktion est disponible en V7.

 

Vidéo Tracktion 7

 

https://soundcloud.com/boba77

[ Dernière édition du message le 08/03/2016 à 05:07:00 ]