Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/12/2004 à 01:57:57Problème relié au Digital Orchestror Plus
Âme en peine !
Est-ce que quelqu'un peut m'aider?
Lorsque je travaille sur une pièce musicale avec le Voyetra Digital Orchestrator Plus et que je veux sauvegarder mes données sur ce dernier ou sur disquette, j'obtiens le message suivant:
Floating Point: Square root of negative number
Je n'ai aucune espèce d'idée de ce que c'est.
Le message s'affiche et puis mon programme s'éteint.
Y aurait-il une âme charitable pour me donner un coup de main?
Merci à l'avance.
Duo
MoriiZ
575
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 06/12/2004 à 11:43:52
Tu utilise quel système d'exploitation ?
0
MoriiZ, made in France music producer
https://music.imusician.pro/a/esfzQOPw/
duo
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 07/12/2004 à 02:19:27
J'utilise Windows XP
merci d'essayer de m'aider
Duo
0
MoriiZ
575
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
4Posté le 07/12/2004 à 10:07:52
Dans ce cas, je te conseil VIVEMENT de télécharger RECORD PRODUCER sur le site www.voyetra.com, c'est l'évolution de Digital Orchestrator entièrement compatible avec WinXP (nom long lorsque tu sauvegarde au lieu du 8.3 de DOS).
Sinon, je te suggère d'aller dans le répertoire où tu as installé DOP, tu fais un cilque-droit sur l'exécutable de DOP, puis propriétés. Là, tu as un mode de compatibilité dans le 3e onglet, là tu choisis mode Windows 98. Ca devrait peut-être résoudre ton pb.
Mais franchement, Record Producer est LA solution. Il n'y a pas de réelle évolution par rapport à DOP, c'est plus une mise à jour pour compatibilité.
Tiens moi au courant...
0
MoriiZ, made in France music producer
https://music.imusician.pro/a/esfzQOPw/
duo
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 07/12/2004 à 18:48:49
Cher NiggaPhil,
J'ai downloadé le logiciel que tu m'as suggéré et tout semble fonctionner correctement.
J'ai enregistré 2 pièces musicales sans aucun problème.
Je vais essayer d'en faire d'autres d'ici quelques jours et je te tiens au courant.