réactions à la news [NAMM] Arturia présente BeatStep
- 223 réponses
- 40 participants
- 30 836 vues
- 44 followers

Banshee in Avalon

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Krapod

Je croyais que c'était unidirectionnel (USB vers MIDI)... Je vais étudier ça de plus près

vetjc

J'en veux un maintenant ! c’est vrai que le MIDI in n'est pas un luxe... cependant on fera avec parce qu'à 99€, c'est vraiment le produit que j'attendais depuis longtemps.
« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

Toxikalien

jojolaricot https://soundcloud.com/toxikalien/track-2

Marcus2b

Marcus2b

erewhon

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

ZeeByeZon

C'est dommage, il n'y a pas moyen d'en synchroniser plusieurs de manière autonome...

Anonyme

comme Arturia lie ce forum (on sait jamais ).
ps: bien ce BeatStep , Arturia sais s'adapter a la demande des deux mondes , soft et hard (analo comme numerique ) chapeau les gars !

djquartzlocker

PasBel

Peut-être via le sysex mais qui du coup sera réservé à la connexion USB puisque pas de MIDI in ???
Je vais peut-être (si je trouve le temps) de me remettre à mon propre projet :
http://www.dr-midik.fr/site/dr-midik_index.html

rica2synthé

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

erewhon

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

Lennon Mercury

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

erewhon

Lennon Mercury

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

gogoldorak

erewhon

Oui on peut (faut juste que le numéro d'appel soit juste) et tout autant qu'on peut poser cette question...

Deux X juste dans cette phrase c'est bof bof...

rica2synthé

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

Krapod

rica2synthé

Krapod

Je regarderai ça ce soir.

PasBel

http://www.dr-midik.fr/site/dr-midik_index.html

erewhon

(Peut être déja postée mais excuser moi de m'en f..., c'est juste une urgence sans nécessité...)
[ Dernière édition du message le 22/03/2014 à 22:35:33 ]

Krapod

Mais le BeatStep 2 sera encore mieux : MIDI In, écran (pour le tempo), Sysex, tie et glide sur le sequenceur, stacking de plusieurs BeatStep...sans être une usine à gaz.
Comment ça, je rêve? Il n'y a pas des gens d'Arturia qui nous lisent?

erewhon

Mais le BeatStep 2
D'abord le un, puis le Streichfett et ensuite une Spark autonome et si la Wolf tiens ses promesses...
- < Liste des sujets
- Charte