Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fyrd Instruments MTRX-8
Photos
1/61
Fyrd Instruments MTRX-8

Séquenceur hardware de la marque Fyrd Instruments

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 249 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Fyrd Instruments lance le séquenceur MTRX-8

  • 35 réponses
  • 12 participants
  • 3 893 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Fyrd Instruments lance le séquenceur MTRX-8
Julien Fayard, aka Fyrd Instruments, lance le séquenceur et contrôleur MIDI MTRX-8 avec un prix de lancement de 199€ jusqu'à mi-octobre.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
J'ai commandé le mien aussi. Il paraît que l'alimentation n'est pas livrée avec l'appareil. Il accepte, entre 7 à 12V ce qui est dit sur un forum internet. Je compte l'utiliser avec mes volca.
12
Oui, merci de le rappeler ça..c'est précisé effectivement sur la page principale du site. mais ça serait intéressant d'avoir des précisions sur leur recommandations.
je vais leur envoyer un mail je penses..
nay-seven
13
Donc quelques indications des créateurs :

il n'y a pas vraiment de recommandations ;) Si ce n'est qu'il faut 7V mini donc si on prend une alim 7V il faut être bien sur qu'elle ne fasse pas 6V en réalité... Pour l'ampérage, c'est 750mA minimum. Après on peut prendre une alimentation surdimensionnée mais ça coûtera plus cher pour rien. Le modèle de la prise est standard: DC, 2.1mm. Il faut faire bien attention à la polarité: le centre est positif, la périphérie est négative.
Comme exemple j'ai trouvé ça:
http://www.electronique-diffusion.fr/product_info.php?cPath=8_56_93&products_id=86644
10€ c'est peut être un peu cher et je suis sûr qu'on peut trouver moins cher sur ebay ou dans un supermarché à côté de chez soi! Mais bon ça peut faire l'affaire à titre d'exemple!


voila, je penses que l'on est nombreux à avoir des alimentations compatibles genre 9volts par exemple, reste à vérifier la polarité
nay-seven
14

Ba! Je viens de voir cà sur leurs site: Toutes les unités du lot 1 et 2 ont été vendus. Toutes les unités de la 3 lots seront expédiés le 14 Novembre.

Ca veut pas dire qu'on va devoir poireauter 1 moi de plus quand même?

Comment savoir de quel lot on fait parti?

Je suis pas trop pressé mais bon, à par la facture je n'ai rien reçu d'autre... Pas de mail... rien...

Ca me surprend un peut de ne pas avoir plus d'info.

La cigarette ça tue, la pipe ça détend...    ; )

15
J'ai reçu un mail de Julien qui me disait que ma commande partirait le 14/11 ou peut être avant. Hypnocif, t'aurais dû recevoir un mail de confirmation de ta commande. Je ne suis pas pressé mais hâte de l'avoir entre mes mains. Ils ont dû être surpris du succès de leur séquenceur. C'est une petite entreprise alors je suis tolérant sur le délais. Même Korg, n'arrive pas à suivre sur leurs commandes. Pourtant, c'est une grosse boîte. J'ai commandé la korg volca beats et keys, je devrais les avoir 2 mois après ma commande.

[ Dernière édition du message le 16/10/2013 à 15:01:23 ]

16

Comme tu dis c'est une petite boite Française, je vais donc faire preuve de patience.

Cependant c'est pas moi qui ai écris que les unités seraient livré le 17.10 icon_wink.gif  d'où mon étonnement quand j'ai visité leurs site.

En espèrent que ça ne soit pas livré le 17.12 icon_mdr.gif

La cigarette ça tue, la pipe ça détend...    ; )

17
Ce qui compte c'est, je penses, la date annoncée sur le site au moment de ton achat...?
je sais qu'il ont eu un délai auprès d'un fournisseur, mais à priori les délais seront respectés
nay-seven
18

Bon bin tout va bien, finalement Fyrd instrument ne m'avait pas zapé, je fais bien parti du 2em lot.

Je leurs (lui?) ai envoyé un mail hier, j'ai reçu une réponse aujourd'hui. (ils sont réactif c'est bon signe)

Bonne petite nouvelle les finissions des flan en boit on étaient amélioré pour le 2èm lot icon_wink.gif

Voili @+

La cigarette ça tue, la pipe ça détend...    ; )

19
x
Hors sujet :
finissions des flan en boit


C'est pas plutôt des flans en boîte? :8)

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

20
mmmm je dirai flancs en bois ? :mdr:
nay-seven