Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fyrd Instruments MTRX-8
Photos
1/61
Fyrd Instruments MTRX-8

Séquenceur hardware de la marque Fyrd Instruments

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 249 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Fyrd Instruments lance le séquenceur MTRX-8

  • 35 réponses
  • 12 participants
  • 3 892 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Fyrd Instruments lance le séquenceur MTRX-8
Julien Fayard, aka Fyrd Instruments, lance le séquenceur et contrôleur MIDI MTRX-8 avec un prix de lancement de 199€ jusqu'à mi-octobre.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
ça a pas l'air trop mal ..mais c'est plutôt moche ..finition vraiment amateur ...
après c'est mon impression...

Salu :)

 

3
J'aime bien moi l'aspect DIY rustique de la bête. J'aime beaucoup les potards à led ou je ne sais quoi. Classe et efficace. 8 pas par contre c'est un poil juste... Dommage. Une mkII sous peu?

0-CTRL*(0-Coast+Strega)+0-smose = miam !

4
Est-ce qu'il peut fonctionner sans un ordinateur; c'est à dire directement avec un module synthé?
5
Oui, je crois qu'il a un midi out et midi in. Dommage qu'il est que 8 steps mais vu l'ergonomie de la machine cela peut se compenser. Le prix est aussi attractif, 209€.

[ Dernière édition du message le 14/09/2013 à 08:44:25 ]

6

Mortel, une version diy de prévu???

La cigarette ça tue, la pipe ça détend...    ; )

7
Ouais, 2 mains pour un potard c'est trop !
8

Trop pour un synthé ok mais pour un sequenceur???

D'ailleurs même si ce n'est pas le sequenceur parfait le prix reste icon_bave.gif

 

La cigarette ça tue, la pipe ça détend...    ; )

[ Dernière édition du message le 16/09/2013 à 20:30:44 ]

9
En tout cas, moi je vais l'acheter rien que pour soutenir son initiative car j'en ai un peu marre du tout soft. De plus, avec cela on a envie de s'amuser. Ce que je reproche aujourd'hui, c'est qu'il faut être ingénieur pour faire de la musique car les logiciels informatiques sont de vrais usines à gaz. Pourquoi les créateurs ne font pas dans la simplicité et l'intuitivité. Bravo pour ce projet et longue vie :bravo:
10

T'as bien raison "Olinda" je pense pareil c'est pas une usine à gaz mais cette machine me donne envie de la tripoter!

Allez hop je commande aussi!

Reste plus qu'à être patient, encore un moi et c'est bon on y touche.

@+

La cigarette ça tue, la pipe ça détend...    ; )