Sujet Commentaires sur la news : Fyrd Instruments lance le séquenceur MTRX-8
- 35 réponses
- 12 participants
- 3 932 vues
- 11 followers
Banshee in Avalon
27934
Administrateur·trice du site
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 12/09/2013 à 13:07:03Commentaires sur la news : Fyrd Instruments lance le séquenceur MTRX-8
Julien Fayard, aka Fyrd Instruments, lance le séquenceur et contrôleur MIDI MTRX-8 avec un prix de lancement de 199€ jusqu'à mi-octobre.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Anonyme
31 Posté le 21/11/2013 à 21:04:25
Tu en as de la chance Moi qui pensais l'avoir pour début décembre, je pense que c'est râpé. J'ai hâte d'avoir ton retour et pourquoi pas une petite vidéo. Est ce qu'il est multitimbral dans son control en midi out?
Kroutshev
461
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
32 Posté le 28/11/2013 à 16:34:27
Séquenceur reçu début de cette semaine. J'ai commencé à jouer avec une kawai r50 et un shammish sid ... c'est excellent :-) L'interface est intuitive, tu peux faire des séquences évolutives assez rapidement et le groove est bien présent !
Très bonne réussite ce séquenceur, je continue la découverte ...
Hypnocif
1430
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
33 Posté le 29/11/2013 à 01:14:06
Oui c'est vraiment un bon petit sequencer les boucles sont vite faitent et groove très facilement, par contre j'ai comme l'impresion qu'on ne peut pas faire de sequence de mouvement...
La cigarette ça tue, la pipe ça détend... ; )
Shabda Brahman
211
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
34 Posté le 05/12/2013 à 22:44:54
salut,
je cherche un petit sequencer original pour piloter ma vermona drm KIII.
mais je voit que celui ci ne peut pas jouer plus de 5 instruments rythmique ! (kik,snare,hihat ouvert et ferme,percussions).
est-ce que c'est bien exact ? (car la vermona a 8 tom + les 2 hihat fermé ce qui fait en tout 10 instruments)
du coup je voudrais savoir si c'est malgré tous possible d'utiliser ce MTRX-8 pour une vermona ??
et quand est t-il du nombre de pas que l'on peut faire pour une séquence ? je voit que on peut faire jusqu’à 8 pas,et aussi apparemment que l'on peut chainer a la suite des pattern !.
mais peut on faire par exemple des sequences rythmique de 8 mesures ? (en sachant qu'il y a 16 pas pour chaque mesures).
merci
je cherche un petit sequencer original pour piloter ma vermona drm KIII.
mais je voit que celui ci ne peut pas jouer plus de 5 instruments rythmique ! (kik,snare,hihat ouvert et ferme,percussions).
est-ce que c'est bien exact ? (car la vermona a 8 tom + les 2 hihat fermé ce qui fait en tout 10 instruments)
du coup je voudrais savoir si c'est malgré tous possible d'utiliser ce MTRX-8 pour une vermona ??
et quand est t-il du nombre de pas que l'on peut faire pour une séquence ? je voit que on peut faire jusqu’à 8 pas,et aussi apparemment que l'on peut chainer a la suite des pattern !.
mais peut on faire par exemple des sequences rythmique de 8 mesures ? (en sachant qu'il y a 16 pas pour chaque mesures).
merci
https://lemeneztrel.bandcamp.com/
Anonyme
35 Posté le 08/12/2013 à 01:05:57
Reçu hier, un peu septique au début mais j'y ai passé tous ce soirs et j'ai pu constaté que le séquenceur est bien groove et fun. L'interface avec les leds vraiment terrible pour du live. 16 Pas aurait été fantastique. Par contre, pas compris comment on enregistre ses séquences..et si je peux avoir par exemple un son de ma korg volca keys sur le canal 1 et le son du shruthi sur le canal 2. Si quelqu'un a fait la manipulation, peut-il me dire si cela le fait. J'ai pas de midi THRU pour tester cela. Normalement, cela devrait le faire. Il en faudrait plus de ces séquenceurs vraiment fun pour le live. Pour vous dire qu'il m'a accroché, j'y est passé tous ce soir sans m'ennuyer une seconde. Merci à fyrd instruments pour ce séquenceur.
Anonyme
36 Posté le 08/12/2013 à 01:06:36
Reçu hier, un peu septique au début mais j'y ai passé tous ce soirs et j'ai pu constaté que le séquenceur est bien groove et fun. L'interface avec les leds vraiment terrible pour du live. 16 Pas aurait été fantastique. Par contre, pas compris comment on enregistre ses séquences..et si je peux avoir par exemple un son de ma korg volca keys sur le canal 1 et le son du shruthi sur le canal 2. Si quelqu'un a fait la manipulation, peut-il me dire si cela le fait. J'ai pas de midi THRU pour tester cela. Normalement, cela devrait le faire. Il en faudrait plus de ces séquenceurs vraiment fun pour le live. Pour vous dire qu'il m'a accroché, j'y est passé tous ce soir sans m'ennuyer une seconde. Merci à fyrd instruments pour ce séquenceur. J'ai voulu le tester avec le multi du blofeld et j'ai eu aucun son. Comment vous avez fait pour le configurer sans passer obligatoirement par les synthés présélectionnés?.
[ Dernière édition du message le 08/12/2013 à 01:13:48 ]
- < Liste des sujets
- Charte