Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
compare avec la concurrence, c'est le moins cher en fait
Y'a pas vraiment de concurence c'est un ovni mais une digitakt ou digitone qui peut aussi bien séquencer + des sons internes c'est juste 100 euros a ajouter, disons que le pionner ira plus loin dans le midi.
Oui j'ai pensé au square mais l'interface du pionner est + live, 599 c'est ok mais 699 j'aurais trouvé trop haut, ps: faudrait que square baisse un peu leur prix.
Déja en stock ?
0
[ Dernière édition du message le 24/04/2019 à 12:29:53 ]
dpuppet
1807
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
15Posté le 24/04/2019 à 12:53:50
Ca à l'air sympa, mais c'est dommage qu'ils aient pas gardé le step séquenceur linéaire de la toraiz. Les patterns sur une grille 4x4 c'est moins pratique et oblige à faire un choix entre mode pattern et mode jeu temps réel. Il m'aurait bien tenté si ils l'avaient conservé.
J'ai eu la SP-16, et la partie sampleur m'avait plutôt déçu, elle était vraiment très, trop, basique, alors une machine qui aurait conservé le workflow du séquenceur en supprimant la partie sampleur m'aurait suffit.
3
Ho'Dog
25422
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
16Posté le 24/04/2019 à 13:00:11
Citation :
Déja en stock ?
en regle generale quand pio annonce un produit, il est dispo direct
Citation :
c'est dommage qu'ils aient pas gardé le step séquenceur linéaire de la toraiz.
c'est vrai, sans doute une question d'arbitrage sur le prix et/ou le format...