réactions à la news Toraiz Squid, le nouveau séquenceur multipiste de Pioneer
- 387 réponses
- 71 participants
- 47 827 vues
- 82 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
yomanfree
"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"
linn134
Merci Pioneer de penser aux non-programmeurs de ZX Spectrum (coucou Elekrouton).
Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.
Funkix
Qu'est-ce que cette machine pourrait m'apporter plus au niveau séquenceur que le deluge synthstrom à votre avis ?
Je crois que tu peux garder ton déluge qui est une machine autonome qui sort du son, le squid est bien mais il ne fait "que" séquenceur.
Si tu ne te sert pas de la partie audio du déluge c'est une autre histoire..
ps:
y'a une news qui vient de tomber
https://www.gearnews.com/live-looping-is-coming-to-deluge-with-the-3-0-update/
[ Dernière édition du message le 24/04/2019 à 22:04:53 ]
laczko
Par contre pas de piano roll ...
falkenmaze
Ok pour le tweakage en live mais 4 mesures...
64 pas... nuance
[ Dernière édition du message le 24/04/2019 à 22:09:37 ]
falkenmaze
Merci Pioneer de penser aux non-programmeurs de ZX Spectrum (coucou Elekrouton).
ça fait longtemps que t'as testé une machine elektron ? Non parce que plus simple que la Digitakt ou le Model:Sample ça commence à être un peu indécent
yomanfree
La dessus j'attends de voir.
(en resume: a l'utilisation d'une machine il y a parfois de mauvaise surprise. et d'ailleur je viens d'en avoir une il y a quelques jours sur un autre matos)
Plus orienté live que le pyramid.
Par contre pas de piano roll ...
[ Dernière édition du message le 24/04/2019 à 22:21:51 ]
yomanfree
Citation :Merci Pioneer de penser aux non-programmeurs de ZX Spectrum (coucou Elekrouton).
ça fait longtemps que t'as testé une machine elektron ? Non parce que plus simple que la Digitakt ou le Model:Sample ça commence à être un peu indécent
[ Dernière édition du message le 24/04/2019 à 22:22:34 ]
linn134
Citation :ça fait longtemps que t'as testé une machine elektron ? Non parce que plus simple que la Digitakt ou le Model:Sample ça commence à être un peu indécent
En fait non. J’ai eu 3 machines de la première génération (avant les noiraudes) et j’ai eu ma dose. La Sample m’intéresse vaguement mais finalement je reste au software pour ce qui est du sampling.
Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.
falkenmaze
- < Liste des sujets
- Charte