Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Toraiz Squid, le nouveau séquenceur multipiste de Pioneer

• 387 réponses
  • 71 participants
  • 47 827 vues
  • 82 followers
Sujet de la discussion Toraiz Squid, le nouveau séquenceur multipiste de Pioneer
pioneer-toraiz-squid-278093.jpg
Pioneer complète aujourd’hui sa gamme Toraiz en ajoutant un séquenceur multipiste qui pourra s’interfacer avec tous vos instruments.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
51
en tout cas cette sortie de pioneer est enthousiasmante, et j'aime beaucoup voir resurgir en force depuis quelques temps les sequenceurs hardware !

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

52
Aaah, enfin un truc ergonomique !
Merci Pioneer de penser aux non-programmeurs de ZX Spectrum (coucou Elekrouton).

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

53
Citation de SamPosix :
Qu'est-ce que cette machine pourrait m'apporter plus au niveau séquenceur que le deluge synthstrom à votre avis ?

Je crois que tu peux garder ton déluge qui est une machine autonome qui sort du son, le squid est bien mais il ne fait "que" séquenceur.

Si tu ne te sert pas de la partie audio du déluge c'est une autre histoire..

ps:
x
Hors sujet :
y'a une news qui vient de tomber

https://www.gearnews.com/live-looping-is-coming-to-deluge-with-the-3-0-update/

[ Dernière édition du message le 24/04/2019 à 22:04:53 ]

54
Plus orienté live que le pyramid.
Par contre pas de piano roll ...
55
Citation :
Ok pour le tweakage en live mais 4 mesures... :|

64 pas... nuance ;)

pioneer-toraiz-squid-2603696.png

[ Dernière édition du message le 24/04/2019 à 22:09:37 ]

56
Citation :
Merci Pioneer de penser aux non-programmeurs de ZX Spectrum (coucou Elekrouton).

ça fait longtemps que t'as testé une machine elektron ? Non parce que plus simple que la Digitakt ou le Model:Sample ça commence à être un peu indécent :-D
57
Pioneer a un marketting que n'a pas squarp.
La dessus j'attends de voir.
(en resume: a l'utilisation d'une machine il y a parfois de mauvaise surprise. et d'ailleur je viens d'en avoir une il y a quelques jours sur un autre matos)

Citation de laczko :
Plus orienté live que le pyramid.
Par contre pas de piano roll ...

[ Dernière édition du message le 24/04/2019 à 22:21:51 ]

58
lol c'est vrai que le ZX Spectrum (et j'ai programme dessus :facepalm:), c'est un peu abuse :-D:bravo:

Citation de falkenmaze :
Citation :

ça fait longtemps que t'as testé une machine elektron ? Non parce que plus simple que la Digitakt ou le Model:Sample ça commence à être un peu indécent :-D

[ Dernière édition du message le 24/04/2019 à 22:22:34 ]

59
x
Hors sujet :
Citation :

En fait non. J’ai eu 3 machines de la première génération (avant les noiraudes) et j’ai eu ma dose. La Sample m’intéresse vaguement mais finalement je reste au software pour ce qui est du sampling.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

60
ceci explique cela :oops2: