Délais
- 434 réponses
- 56 participants
- 32 179 vues
- 53 followers
Tryph[On]
51
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 10/08/2013 à 18:21:34Délais
Bonjour à tous, combien de temps pour le délai de livraison si on le prends neuf, en occase, c' est assez dur d' en trouver.
Merci.
Merci.
erewhon
18235
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
81 Posté le 01/11/2015 à 22:01:07
Ça deviens gavant là vos histoire d'égo à la petite semaine, Martok, pas besoins d'une tartine pour prouver que la plus grosse est dans tel pantalon, laisse tomber cette logorrhée rhétorique ou fait concis, genre 3 mots maximum ou alors ouvrez un autre sujet, merci de penser à ceux qui suivent cette discussion pour ce qu'il est au départ, peace, love, gramophone et protéines végétale...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
martok99
1994
AFicionado·a
Membre depuis 11 ans
82 Posté le 01/11/2015 à 22:58:59
x
Hors sujet :erewhon, le problème c'est quand tu n'as pas les balise HS Ok pas de quoi s’énerver
ta cause et entendu et jarrettes le HS
DSL et bonne soiré tout de même
Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour. Ne pas s'en offusquer donc ! :)
erewhon
18235
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
83 Posté le 01/11/2015 à 23:14:34
x
Hors sujet :Ben disons que balises ou pas, là c'était quasi une conférence donc un rien assomant...
Que tu ne sois pas content du cout de se truc c'est ton droit, mais comme le Cirklon n'est pas le seul sequencer sur le marché il n'y à pas abus par monopole de fait, on peut se rabattre sur d'autres modèles à des prix variable, donc pour cette histoire je pense qu'on s'y est assez attardé...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
[ Dernière édition du message le 02/11/2015 à 08:06:03 ]
willowhisper56
11251
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
84 Posté le 02/11/2015 à 02:42:54
Ouaip. C'est un cirque long...euh...un Cirklon !
Youtube - - - SoundCloud
Cours machines Elektron
erewhon
18235
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
85 Posté le 02/11/2015 à 08:08:16
Citation :
Ouaip. C'est un cirque long...euh...un Cirklon !
C'est quantique du dimanche...
Seizbat
73
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 11 ans
86 Posté le 13/02/2017 à 09:13:15
Salut, je me suis mis sur liste d'attente en janvier 2016. Une certaine Barbara m'a confirmé l'enregistrement de ma commande.
Depuis, c'est silence radio. J'ai envoyé deux mails en janvier dernier mais aucune réponse.
Quelqu'un aurait-il reçu le sien récemment ou aurait-il un autre moyen d'entrer en contact avec elle? J'espère qu'ils ne rencontrent pas de difficultés financières, de production ou d'approvisionnement. Victimes de leurs succès?
Le temps est long et beaucoup de nouveautés me font envie depuis l'année dernière. La tentation est forte...
En bref, quel est le délais actuel?
Merci beaucoup
Depuis, c'est silence radio. J'ai envoyé deux mails en janvier dernier mais aucune réponse.
Quelqu'un aurait-il reçu le sien récemment ou aurait-il un autre moyen d'entrer en contact avec elle? J'espère qu'ils ne rencontrent pas de difficultés financières, de production ou d'approvisionnement. Victimes de leurs succès?
Le temps est long et beaucoup de nouveautés me font envie depuis l'année dernière. La tentation est forte...
En bref, quel est le délais actuel?
Merci beaucoup
IPM
8713
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
87 Posté le 13/02/2017 à 09:50:37
A priori (je dis bien à priori c'est environ 1 an). Est ce que tu t'es inscrit sur le forum des utilisateurs cirklon, car il y a un topics sur le suivi des commandes.
Seizbat
73
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 11 ans
88 Posté le 13/02/2017 à 18:21:37
Merci beaucoup ipm
C'est beaucoup plus pratique
(Mais je trouve pas leur forum très accessible sur leur site. Bref j'y suis.)
Thanks!
C'est beaucoup plus pratique
(Mais je trouve pas leur forum très accessible sur leur site. Bref j'y suis.)
Thanks!
IPM
8713
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
89 Posté le 13/02/2017 à 18:36:48
Il suffit de taper dans Google cirklon forum. Et ensuite il faut que tu demandes une inscription en disant que tu es dans la liste de commande. Ça devrait vite arriver
IPM
8713
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
90 Posté le 13/02/2017 à 18:41:07
Bon je viens de voir que tu as trouvé tout seul !
- < Liste des sujets
- Charte