Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Squarp Instruments annonce le séquenceur Hapax

  • 250 réponses
  • 49 participants
  • 21 587 vues
  • 63 followers
1 Commentaires sur la news : Squarp Instruments annonce le séquenceur Hapax
320700.jpg
Le constructeur Squarp Instruments compte bien vous appâter avec son nouveau séquenceur hardware Hapax, disponible dès à présent dans sa boutique.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
141
J ai reçu le mail de squarp ce vendredi
Le batch de juin arrive cette semaine
Je vais essayé de faire une démo en français
142
Top ! :bravo:
143
Attention à bien vérifier la version de l'OS, les Hapax envoyés ce mois-ci sont, par erreur, en BETA.
144
Bon et bien rien ne bouge depuis le 24 juin
Le numéro de suivi a été créé mais le colis n a pas été remis au transporteur
Ça commence à faire long
145
bah c'est pas normal surtout...depuis le 24juin...
t'as essayé de leur envoyer un petit mail pour savoir?
ton Hapax est peut-être resté tout seul perdu dans un coin avec son étiquette de suivi collé dessus :mrg::facepalm:
146
Après si effectivement ils ont les OS a réinstaller, les machines a contrôler, réemballer, réétiqueter, etc plus les absents covid, les congés qui commence si ils ne sont qu'une poignée pour peu qu'il y ai des grèves de transports SNCF par exemple :oops2: transporteurs ne pas oublier que nous sommes en France et que beaucoup ne font que 3, 4 h sur les 7h30 prévu hein !! :clin:
147
J ai envoyé un mail à squarp hier pour qu ils me donnent des nouvelles
Toujours rien depuis l envoi de numéro de suivi le 24 juin
Ils avaient dit que au pire la réception serait première semaine de juillet et que le mail avec numéro de suivi était un mail automatique
Ça commence sérieusement a m énerver J ai besoin de l hapax pour travailler
Ils ne communiquent plus depuis fin juin
Des personnes aux States ont reçu leur machine
Allé Squarp …….. au moins des News
Une réponse à mon mail
148
Bonjours les Afiens!
Bon bin je viens de recevoir un mail de Squarp, ils ont constaté un problème avec la réalisation de leur panneau avant sur le batch de juin donc ils ont suspendu l'assemblage des Hapax restants et donc... livraison début Septembre! :facepalm:
Restons Zen...
149
J'espère en avoir un pour Noël :mrg:
150
Je vous conseille d'aller faire un tour vers ce podcast brillamment animé par notre Cyril de Modular Square, super échange avec le fondateur de Squarp, on sent le mec ultra passionné et très talentueux (le deuxième invité Domotic est super cool aussi d'ailleurs comme sa musique)

http://makingsound.fr/blog/le-deuxieme-episode-du-podcast-est-disponible-avec-domotic-et-squarp-instruments/

Sinon, j'ai vu aujourd'hui que l'OS 1.10 était sorti

Suis un gros utilisateur Elektron, machine drum / octatrack depuis des années avec du modulaire et cet Hapax a l'air sublime. Vraiment complémentaire avec l'octa pour son volet midi. Ajouter un FH-2 pour les contrôles CV via la fonction Host USB et ça devient vraiment foufou...faut juste que j'arrête mes crises de GAS avec l'eurorack...

Et je suis sur la liste d'attente du Cirklon mais bon d'ici la...

[ Dernière édition du message le 27/07/2022 à 06:36:53 ]