Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Le firmware du Deluge passe à la version 3

  • 71 réponses
  • 20 participants
  • 6 074 vues
  • 27 followers
1 Commentaires sur la news : Le firmware du Deluge passe à la version 3
synthstrom-audible-deluge-255066.jpg
La mise à jour que l’on attendait depuis son annonce en mars dernier par Synthstrom Audible est à présent en ligne.



Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
51
Citation de Voodooj :
Hello
Oui je confirme bientôt les wavetables


c'est deja assez casse tete la programmation sur la 707, mais du wavetable sans ecran graphique du moins dans ses evolutions recentes, il y a quelque chose qui m'echappe

[ Dernière édition du message le 22/04/2020 à 13:28:54 ]

52
Citation :
Pouvoir connecter plusieurs interfaces midi .....

interfaces ou contrôleurs ?
53
Citation de Gam :
Citation de Voodooj :
Hello
Oui je confirme bientôt les wavetables


c'est deja assez casse tete la programmation sur la 707, mais du wavetable sans ecran graphique du moins dans ses evolutions recentes, il y a quelque chose qui m'echappe]




Ya un écran ( certes assez lo Fi ) mais ce sont les pads qui font office d,écran si j,ai compris

[ Dernière édition du message le 22/04/2020 à 16:15:42 ]

54
Citation de dekalboy :

Ya un écran ( certes assez lo Fi ) mais ce sont les pads qui font office d,écran si j,ai compris


ah bon :8O:

[ Dernière édition du message le 22/04/2020 à 16:37:37 ]

55
comme le circuit sauf que la ça affiche même les waveforms :bave:

Beat Thang 4 Life

56
Comme quoi y’a encore des boites qui brassent pas des milliards et qui s’inquiètent de la maj de leur machine:bravo: tout en collant aux attentes de leur utilisateurs :bave: ( Pas comme ces encu.... d’Akai ...:oops2: )
57
J'aurais à nouveau une petite question, j'ai lu 2 fois, dans un avis AF et ailleurs sur le net que le son général du Déluge est un peu faiblard et froid ... du coup j'avoue que c'est le truc qui me refroidie alors que que je serais bien tenté quand même de passer de la Force au Deluge, qu'en pensez vous ?
58
Citation de Will :
Citation :
Pouvoir connecter plusieurs interfaces midi .....

interfaces ou contrôleurs ?




Plusieurs Contrôleurs sorry
59
Citation de chapolin :
J'aurais à nouveau une petite question, j'ai lu 2 fois, dans un avis AF et ailleurs sur le net que le son général du Déluge est un peu faiblard et froid ... du coup j'avoue que c'est le truc qui me refroidie alors que que je serais bien tenté quand même de passer de la Force au Deluge, qu'en pensez vous ?


Je ne trouve pas le son faiblard du tout ni froid
Il faut comme n’importe quel synthétiseur ou boîte à rythmes traiter ton son,le désigner comme tu le veux
Faire un mixage correct
Et cela va dépendre aussi de ce que tu vas utiliser en sortie du déluge
Table de mixage analogique ....numérique.....interface audio .....
J utilise beaucoup le déluge Pour séquencer en midi mes autres machines (Synthés boîte à rythme)
J utilise de plus en plus les sons du déluge comme ses synthés et des éléments rythmiques et voix

Je récupère l audio de chaques machines dans live qui me permet de traiter les pistes séparées
Et la tu peux donc rajouter de effets ....compression ......

Bref tout ça pour dire que je trouve que le deluge fait très bien le job
tout dépend vraiment de ce que tu vas en faire


60
Citation de rubz :
Comme quoi y’a encore des boites qui brassent pas des milliards et qui s’inquiètent de la maj de leur machine:bravo: tout en collant aux attentes de leur utilisateurs :bave: ( Pas comme ces encu.... d’Akai ...:oops2: )


Oui franchement c est incroyable
Tu communiques directement avec le programmateur
Avant hier encore nouvelle mise à jour
Qui répond à un soucis que j avais communiquer 4 jours avant
Toutes les deux semaines à peu près une mise à jour en version beta

De se sentir concerné ecouté impliqué dans le développement d une machine aussi géniale est une découverte pour moi
C est très agréable et motivant