Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Torso Electronics T-1
Photos
1/131
Torso Electronics T-1

Séquenceur hardware de la marque Torso Electronics

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Le T-1 de Torso Electronics sur Kickstarter le 8 juin

  • 15 réponses
  • 9 participants
  • 1 952 vues
  • 18 followers
1 Commentaires sur la news : Le T-1 de Torso Electronics sur Kickstarter le 8 juin
torso-electronics-t-1-283154.jpg
Les danois comptent sur vous pour que ce séquenceur MIDI polyrythmique et mélodique voie enfin le jour.



Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
de toute facon on voit bien la complementarité des deux, un t-1 a gauche les rythmes un ndlr a droite les melodies :aime:
(donc 100e ca change tout en terme de gas :clin:)
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
Thom'
12
:mrg:

Bon, de toutes façons, le prix c'est tout relatif. Pour certains européens, 500 balles, c'est de l'argent de poche. Pour d'autres, c'est le budget vacances et pour d'autres, c'est le budget mensuel.

Le même produit sorti par un Korg ou un Arturia aurait probablement coûté 300 balles. C'est ça qui peut le faire trouver cher à certains (moi y compris), mais c'est un petit fabricant qui sort son premier produit alors on peut comprendre que le prix de revient ne soit pas du tout le même que pour un constructeur aguerri, avec ses bureaux d'étude, son savoir faire et ses filières de fabrication éprouvées.

En résumé, je trouve le prix élevé pour ce que c'est matériellement, mais justifié par les autres considérations : originalité, petit fabricant, etc.
13
Citation de Will :
Dog, depuis quand la valeur d’un produit se compte en nombres de pistes ?
:mrg:

Je voudrais pas être trop vache avec toi, mais c’est exactement l’argument qu’avait utilisé un typé pourquoi taxer les Model: d’Elektron « d’arnaque » face à une electribe.

C'était ptete bien moi en plus:mrg:
Bien sûr que c'est pas bêtement le nombre de pistes ou de fonction qui font un prix, c'était pour relativiser:clin:
Citation :
En résumé, je trouve le prix élevé pour ce que c'est matériellement

Enfin Will, depuis quand le prix est fonction du simple côté matériel:oops2:
:mrg: :boire:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 13/06/2020 à 17:03:21 ]

14
15
evli.png

Ca va commencer à être vraiment intéressant. :bravo:
16
Là je ralerai plus sur le prix. Synchro ableton link Et cv miam :bravo:
Thom'

[ Dernière édition du message le 15/06/2020 à 16:18:39 ]