Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Mise à jour importante pour le T-1 de Torso Electronics !

  • 17 réponses
  • 10 participants
  • 791 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Mise à jour importante pour le T-1 de Torso Electronics !
283154.jpg
Le constructeur n'abandonne pas le développement du T-1, et propose une mise à jour de son micrologiciel avec de nombreuses nouvelles fonctions.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
+1 :oops2:

On voit quand même à quel point l'appareil est malin. Pas besoin de passer par la configuration pour avoir un comportement différent : une simple combinaison de touches permet de switcher entre deux comportements qui ont chacun leur intérêt.
12
Je reçois bientôt le mien :bave:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

13
Citation de Wolfen :
Je reçois bientôt le mien :bave:

Un test en vue ? :mrg:
14
x
Hors sujet :
J'ai déjà une liste de trucs à tester longue comme le bras, mais si j'accroche bien pourquoi pas pour le proposer à l'équipe rédactionnelle :clin:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

15
Citation de Wolfen :
Je reçois bientôt le mien :bave:

Te connaissant, je pense que tu vas te régaler avec. :bravo:
16
Ça se mange ?

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

17
J’ai eu du mal à m’apprivoiser avec ce séquenceur mais maintenant je réalise la puissance du truc , je le trouve tout simplement génial , parfait pour l’improvisation( difficile ahec d’autres seq ) , ce qu’un de mes set up demandait 👍.

J’ai posé la question pour record à la volée les automation s, le gars de chez torso m’a répondu : not YET 👍👍

[ Dernière édition du message le 28/11/2023 à 08:21:16 ]

18
J’achète ( tjs en remplaçant une ancienne car sinon c’est le ras de marée de matos :facepalm: ) dorénavant de plus en plus de machines sans écran , car elles ont souvent une ergonomie supérieure , justement pour palier cette absence

[ Dernière édition du message le 28/11/2023 à 08:15:23 ]