Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Groovbox MC 303, envoyer des song par mail ou sur une autre MC 303

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 340 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Groovbox MC 303, envoyer des song par mail ou sur une autre MC 303
Bonjour,

je suis débutant avec le matériel électronique, j'ai une vielle MC303 pour commencer, a la base je suis guitariste

j'éspère que ma question n'est pas trop simpliste auquel cas vous m'en excuserez

comment puis je envoyer un song éditer dans ma Mc 303, par mail ? de quel interface ai je besoins ? sachant que ce n'est que pour envoyer mes idées et compos au collège de mon projet électro/métal/deathrock

par la même comment puis je aussi transfèré un song/path entre deux MC303

Je vous remercie par avance

encore une petite chose, quand je joue un song, il arrive que j'entende une baisse de niveau sonore pendant son déroulement, est ce que cela dit quelque chose à quelqu'un ?

merci pour les réponse conceranant cette vielle machine
2
Bohhh

même pas un petit avis ? :(((

z'êtes pas obligé de répondre à toutes les questions :oops:

pour envoyer sur une autre MC 303, J'AI TROUVÉ DANS LE MODE D'EMPLOI, c'est fou ce que ca peut servire ces trucs là

par contre uniquement la totalité du contenu hélas

merci pour vos réponses
3