Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Groovbox MC 303, envoyer des song par mail ou sur une autre MC 303

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 340 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Groovbox MC 303, envoyer des song par mail ou sur une autre MC 303
Bonjour,

je suis débutant avec le matériel électronique, j'ai une vielle MC303 pour commencer, a la base je suis guitariste

j'éspère que ma question n'est pas trop simpliste auquel cas vous m'en excuserez

comment puis je envoyer un song éditer dans ma Mc 303, par mail ? de quel interface ai je besoins ? sachant que ce n'est que pour envoyer mes idées et compos au collège de mon projet électro/métal/deathrock

par la même comment puis je aussi transfèré un song/path entre deux MC303

Je vous remercie par avance

encore une petite chose, quand je joue un song, il arrive que j'entende une baisse de niveau sonore pendant son déroulement, est ce que cela dit quelque chose à quelqu'un ?

merci pour les réponse conceranant cette vielle machine
2
Bohhh

même pas un petit avis ? :(((

z'êtes pas obligé de répondre à toutes les questions :oops:

pour envoyer sur une autre MC 303, J'AI TROUVÉ DANS LE MODE D'EMPLOI, c'est fou ce que ca peut servire ces trucs là

par contre uniquement la totalité du contenu hélas

merci pour vos réponses
3
Yo je suis nouvo mais je connais bien la mc 303 bon t'as deja repondu a une question tou seul si tu veu jte donne mon truc pour sortir les sons de ta machine.ba en faite doi surement yavoir plus simple mais moi j'utilise un mp3 (creative zenV) qui possede une entrée ligne pour enregistrer directement la sortie casque de la mc 303 c direct de la machine au mp3 par contre le son n'est pas optimal mais a force de reglage tu fini par tombé sur le bon.un conseil si t'enregistre avec ma technique met le low boost (qui se trouve sur la face ariirer de ta machine) a zero sinon tu risque de faire cramer ton mp3 (sa m ai deja arriver une foi mais il est sou garanti lor j'men tape c'est surcouf qui paye héhé :D:)

sinon le plus simple mais sa coute plus de sou c'est un pc avec une bonne carte son et un logiciel de musique type cubase ou autre et la ba t'es trankil moi perso j ai pa d'ordi et jme demerde bien avec mon mp3

voila j'espere que sa t'aidera a +
ju
4
Cool merci

et comme depuis j'ai une MC909 c'est possible de l'y envoyer ?

en passant par la fonction sample ?