Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Quel outil informatique utiliser pour travailler les samples ? (pour les charger dans mon rs 7000)
:D: Bonjour à tous, je voudrais vos précieux conseil car je souhaiterais utiliser un logiciel du type recycle ou TWE ( qu'en pensez-vous d'ailleurs ??) pour travailler mes samples et ensuite les charger en format wave dans mon rs 7000. Pensez-vous que c'est une bonne solution pour exploiter au mieux le sampleur du rs 7000? Merci !!! :!: :!: :!:
2
J'ai pas bien compris pourquoi tu m'as répondu nikokcc (c quoi ce nom ?) car tu m'as pas répondu ni même aidé, c'est sûr que tu dois être heureux d'avoir marqué un point de plus à ton compteur!!!
3
Putainje peu marker des points C chouette ça et on gagne quoi a la fin?
si non c est une bonne I D moi je travail mes samples avec sound forge, ableton live et
cd ex...
4
:mdr: Merci mec, je vois que je m'étais trompé à ton sujet, tu es capable de donner des réponses (et des bonnes en plus!). Désolé d'avoir parlé de la façon gratuite de choper des logiciels qui valent du pognon!!!!
Que pense tu du TWE qu'ils te donnent avec le rs7000 ?
5
Moi j utilise adobe audition (le nvx nom de cool edit pro) c dla bombe :clin:
6
Perso j'utilise sound forge pour l'edition des samples (par habitude surtout) et parfois wavelab (que j'utilise plus pour l'edition de pistes completes, de morceaux ...)