Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sequencergroovebox + sampleur pour un batteur

  • 18 réponses
  • 3 participants
  • 880 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Sequencergroovebox + sampleur pour un batteur
Hello,
je suis batteur et suis actuellement en train d'enrichir mon jeu avec de l'electro.
en tant que declencher/controleur midi pour l'instant j'ai 1 pad + 2 trigger sur des toms reliés à un module Alesis DM5 .
Ce module est relie à un sampleur Akai S2000. Et finalement, je suis en train de me dire que j'aimerais bien avoir des sequences faites reelement en live donc necessite d'un séquencer hardware.

Je lorgne actuellement sur une petite mc303 (les sequences ne seront pas tres complexes je pense et pas tres longues non plus a priori) ou alors une rm1x

ou alors autre chose :8O:
par contre......j'aimerais VRAIMENT avoir une sortie séparé pour balancer un click/metronome dans des oreilletes pour le live....

des conseils ? merci beaucoup d'avance.
Je ne connais pas trop mon budget, à la base je visais vers 200euro mais en fait ça dépend, je peux peut etre mettre plus.
2
3
4
5
Pas de sorties séparées sur la mc303... regarde du coté des korg electribe (emx et esx)
6
Ah pardon j'avais pas vu ton budget... laisse tomber c'est trop au dessus les korg :oops:
7
Ok, merci d'avoir répondu et de m'avoir évité LE bide de l'année... :clin:

Je me demande si les séquenceur des korg sont bien en fait mais bon, si ils ont des sorties séparés je crois que je vais faire un compromis...
8
Oui ils sont bien, mais attention c'est orienté electro. c'est juste un seq midi que tu veux ou faut que le truc fasse des sons?
9
Je viens de voir une es1 à 300 euro...je peux peut etre rallonger mon budget car (a priori) une fois tt ça mis en place, ça devrait pas trop trop évoluer....
10
Pas de sorties séparées sur l'es1... juste une paire stéréo.