Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC5000
Photos
1/755
Akai Professional MPC5000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet [News] [NAMM] Akai MPC 5000

  • 210 réponses
  • 52 participants
  • 11 193 vues
  • 49 followers
Sujet de la discussion [News] [NAMM] Akai MPC 5000
Du séquenceur/sampleur à la workstation, il n'y a qu'un pas et il semblerait qu'Akai l'ait franchi avec sa nouvelle MPC 5000, qui propose désormais un synthé à modélisation analogique en plus des habituelles fonctions de la MPC.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le sujet de la discussion
61

Citation : Achète toi un mpd 24 et n'importe quel séquenceur de boucle tu peux aussi fermer les yeux...



Qu'est-ce que tu en sais si je n'ai pas ce genre de "matos"??? mmm???
Quant au fait de le faire les yeux fermés... heuuu... je crois pas malgré un mpd24 ou n'importe quel autre contrôleur mon vieux!!


Citation : enfin bon essayons de pas dériver débat softwarehardware



Nooon... bien-sûr!
!!! No Talent !!!
62
Le côté tout en 1 de ces machines est vraiment génial et elles sont super intuitives mais bon 2500€ quoi pour pas vraiment plus de choses qu'une bonne vieille 2000XL (leur synthé VA doit rien valoir mais j'attends d'entendre le truc) faut pas déconner... J'attends de voir la boite à rythme de Dave Smith qui à l'air bien plus excitante...
Mais à 1500€ j'pense la prendre direct cette 5000...
63
Je l'ai vu je sais plus ou a 1990E mais très franchement c'est une belle arnaque cette machine, perso je bosse sur une 4000 et je ne l'échangerais pas contre une 5000, pour moi c'est plus une 3500, franchement 48Khz/16bit mouais bon passe encore, 192Mo de RAM!!!

Non mais ils nous prenne pour des chèvres, le pire c'est qu'ils te font passer la pilulle avec du soit disant direct to disk, super, 8 pauvres pistes qui si ça ce trouve ne seront meme pas géré correctement par le disque, honétement pour moi une MPC c'est 250 sample de 3 seconde pas 8 sample de 20 minutes, m'enfin bon je dis pas, ça peut convenir j'en sais rien, tout ce que je vois c'est que je préférerais me payer une 4000 d'occaz ou une 3000 voir une 2500 que ce truc, meme une MV8800 quit a mettre 1990e parce que la c'est vraiment une banane sans vaseline cette 5000.

A ouais j'oubliais, le fameux synthé interne, la grosse blague, franchement, si je veux un synthé je vais pas chez akai, m'enfin, ça doit pouvoir dépanner...

Non vraiment ils sont fou chez Akai, si seulement ils avaient juste pris le temps de développer la 4000 jusqu'au bout ça leurs aurais couté moins cher.

Akai Professionnel?! Ouais la je vois pas... Manquerais plus que Roland étoffe un peu ça gamme et alors la, je rigole, eux au moins ils mettent pas Pro sur leurs machine mais ils écoutent le consommateur, les wishlist sont prisent en compte, il y a régulièrement des mises a jours, ça tiens le pavé quoi.
64
Ouai dommage que les roland ne soit pas aussi souple que les autre machines!!!
mais bon on va pas se faire une guerre akai vs X!
;)
65
Voyons voyons. Ça ne coute rien d'attendre en silence. lol

Le talent n'est pas fourni dans le carton

66
J'ai un ami myspace qui la déjà chopé, et qui a fait déjà une ou deux prods sans retoucher au master et je trouve ça froid, et le synthé me parait léger fantaisiste!( c'est probablement ce qu'il en a fait aussi, on est d'accord )

la semaine ou elle est sortit, je l'ai vu a 3500$ a pas mal d'endroit!
j'ai jamais vu une bécanne ou synthé ou même une télé qui voit son prix diminuer par deux aussi vite! :o:
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
67
à mon avis, le synthé est inspiré du ion ou micron d'alesis,puisque c'est la même boite.Ces derniers ont un son pas trop mal.
68
J'aime bien le tout en un akai, mais depuis la mpc 500 et maintenant celle-ci ( et même depuis la 1000 sans jj os) c'est vraiment du fouttages de gu... :furieux:
D'ici quelques temps, je les vois bien sponsoriser MIKA et lui faire dire que ca a révolutionner sa façon de bosser.
Bref!! Trève de plaisanterie, l'important est de trouver le meilleur support pour soit. Il ne semble pas que la mpc 5000 soit à mettre dans les mains de tout le monde et synthé intégré ou pas, je ne vois pas trop comment justifier son prix. (à moins qu'il ne soit garantie à vie et encore...)

Eponim

On ne vend pas la musique. On la partage. [Leonard Bernstein]

69

Citation : * Lecteur CD/DVD en option.


tiens ,j'avais pas vu ça! :|
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
70
Ah ouais non pas de gueguerre sur en plus je suis d'accord avec toi c'est pour ça que je garde ma 4000.

je pense vraiment c'est du gadjet le synthé, j'ai bien hate qu'il y en ai un qui ce la chope pour avoir des avis, en tout cas 1990euro quand meme hein!

Ostral fais péter le lien qu'on écoute ça!

allez fait tourner par ici stp