Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC5000
Photos
1/755
Akai Professional MPC5000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet [News] [NAMM] Akai MPC 5000

  • 210 réponses
  • 52 participants
  • 11 195 vues
  • 49 followers
Sujet de la discussion [News] [NAMM] Akai MPC 5000
Du séquenceur/sampleur à la workstation, il n'y a qu'un pas et il semblerait qu'Akai l'ait franchi avec sa nouvelle MPC 5000, qui propose désormais un synthé à modélisation analogique en plus des habituelles fonctions de la MPC.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le sujet de la discussion
51
Surtout stabilité, une mpc plante rarement.
52

Citation : Surtout stabilité, une mpc plante rarement.



Ca risque de changer un peu avec la gestion d'une jauge cpu pour les effets et le streaming HD des pistes audio.

Le disque dur va etre mis à rude épreuve. Et n'oublions pas que ce même disque contient toutes les données de sauvegarde (samples et patches par exemple). Pour ce type de processus, un disque dédié ne serait pas du luxe. Je me trompe?
53

Citation : ... mais je crains que le marché soit déjà bouffé par le software...


Citation : J'pense que c'est la derniere MPC, ils ne peuvent vraiment plus lutter contre un laptop+live+ clavier midi ou mpd...



Grrr... Et les fana d'hardware alors??? mmm??? :violent:






:boire2:
!!! No Talent !!!
54

Hors sujet :

Citation : Grrr... Et les fana d'hardware alors??? mmm???

Passque tu crois qu'il y a quoi dans ton hardware depuis plus d'une décennie? ;)...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

55
Il y a du grain :aime: :aime: :aime:
56

Citation : Passque tu crois qu'il y a quoi dans ton hardware depuis plus d'une décennie? ... ;)



Gnééé??! :fou: :noidea: :lol:







:boire2:
!!! No Talent !!!
57
Spawn-X... c'est tout simplement une autre approche de la création musicale... C'est moins "carré" qu'avec un pc+soft!!!
Tu touches... tu crées les yeux fermés... c'est intuitif (selon les machines, et l'utilisation liée à celle-ci, etc.) ...sans avoir tjs les yeux rivés sur un écran qui te bouffe la vue!!


Voilà Spawn-X, c'est aussi simple que ça!



Hors sujet : Et pas de remarque sur mes points de suspension... je sais que j'en mets à chaque virage!







:boire2:
!!! No Talent !!!
58
Oui c'est une poule le hardware il est plein de grain ... mais bien sur...
de toute façon sur une mpc 1000 tu charges les sons avec l'usb donc y a pas de grain ...
Sinon ce genre de fétichisme ça me rappele le thread sur le moog voyager sans midi... C'est dingue ça de faire des fixations et des traditions pour un produit qui a même pas 20 ans...
Achète toi un mpd 24 et n'importe quel séquenceur de boucle tu peux aussi fermer les yeux... enfin bon essayons de pas dériver débat software\hardware
ça se vend pas c'est tout le gros hardware ... le mec c'est pas des philanthropes, ils vendent des machines de musiques pour faire de l'argent (pas les machines :pong: non akai patate :clin: ) pas pour le bonheur de trois mecs attaché aux machines !
59

Citation : ça se vend pas c'est tout le gros hardware ... le mec c'est pas des philanthropes, ils vendent des machines de musiques pour faire de l'argent (pas les machines non akai patate ) pas pour le bonheur de trois mecs attaché aux machines !



WOW!! bravo etHmoH :bravo2: ... J'ai rien compris... tu devrais apprendre à faire des phrases compréhensible peut-être..?!
Bref...
!!! No Talent !!!
60
Enfin, c'est surtout ça que je n'ai pas saisie >>

Citation : (pas les machines non akai patate )



:fou:



:boire2:
!!! No Talent !!!